The Naruto World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Naruto World

Le Monde des Ninjas
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 au temple sans s'en rendre compte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
roxas
Etudiant
roxas


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2007

au temple sans s'en rendre compte Empty
MessageSujet: au temple sans s'en rendre compte   au temple sans s'en rendre compte EmptyVen 9 Fév - 21:08

Un jeune garcon arriva a une etrange porte, une porte en acier, argenté, ressisant a la "magie" et n'ayant pas de poignet. Il s'approcha de celle ci et l'examina. Aussitot trouvé, il tendit le bras et toucha la porte a une partie precise où celle ci(la porte) se brisa en mille morceaux. Puis, il entra et chercha quelqu'un, aussitot trouvé, il lui demanda le chemin.Une femme lui demanda

"Mais...mais...pourquoi avez vous detruit cette porte???"

Et le jeune homme lui repondit tout en la regardant sous son capuchon

"Pourquoi, je devais pas la detruire? il n'avait pas de poignet, je devais bien l'ouvrir d'une maniere ou une autre..."
*ils sont vraiment idiot...ou quoi...."

Puis, il regardit la femme tout en cherchant un truc

"En fait, il est ou, le temple..."
Et la femme commence a avoir un petit sourire moqueur tout en le regardant bizarement

"V...vous etes dans le temple..."

Puis, roxas la regarda denouveau et lui demandit

"E...et le bureau du soit disant kage, il est ou?"

"Que voulez vous faire au kage?"

"heu...rien..."

Il commenca a courir tout en etant poursuivit par la bonne femme, épée a la main en voulant le tuerXD, tout en cherchant le bureau

-hj- a toi t'intervenir, shika^^-hj-
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Tsuchikage
Tsuchikage
Shikamaru Nara


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 25/01/2007

Info Ninja
Clan: Nara
But: vivre paisiblement
Techniques ou Dons héréditaires:

au temple sans s'en rendre compte Empty
MessageSujet: Re: au temple sans s'en rendre compte   au temple sans s'en rendre compte EmptyVen 9 Fév - 21:20

Shikamaru était entrain de se promener dans les couloir du temple quand il vit un petit garçon passer en dessous de son bras... Il l'attrapa par le col et le passo devant lui. Il vit arrivé son amie derriere.

- C'est bon je m'occupe de lui...

Shika s'adressa au jeune garçon...

- Bon toi que veux tu ?
Revenir en haut Aller en bas
roxas
Etudiant
roxas


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2007

au temple sans s'en rendre compte Empty
MessageSujet: Re: au temple sans s'en rendre compte   au temple sans s'en rendre compte EmptyVen 9 Fév - 21:29

Le jeune homme enleva son bras et le regardit

"Pourquoi dois je te repondre? de toute facon, je cherche quelqu'un dans ce temple...et cette femme a cru que j'etais venu pour le tuer..."

Puis, il fit une roue en arriere, main au sol et s'eloigne de l'homme tout en se tenant devant lui, pret a attaqué si il le fallait

"J'ai une mission a accomlir, retrouver quelqu'un, mais, en meme temps, je dois voir une personne dans ce temple...si tu m'empeches de le voir...j'aurais pas d'autres choix de forcer le passage..."

Puis, il tendit le bras vers celui ci et l'avertit

"Alors...laisses moi passer...je dois voir un homme, trouver une certaine fille et retrouver mon frere...jusqu'a l'achevement de ma mission, je serais sans pitier pour ceux qui me generont...alors...laisse moi passer...en plus, j'aurais un grand boulot pour trouver l'homme, je sais pas a quoi il ressemble...alors...tu veux bien me laisser passer...ou bien, devrais je y aller avec la force"

*laisse moi passer...j'ai envi de blesser personne, pour l'instant...*
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Tsuchikage
Tsuchikage
Shikamaru Nara


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 25/01/2007

Info Ninja
Clan: Nara
But: vivre paisiblement
Techniques ou Dons héréditaires:

au temple sans s'en rendre compte Empty
MessageSujet: Re: au temple sans s'en rendre compte   au temple sans s'en rendre compte EmptyVen 9 Fév - 21:44

*pff quel galere encore un ptit qui s'est échappé de son bac à sable*

- Bon au sujet de la fille il n'y en a que deux dans Iwa, celle qui vient de te poursuivre et une jeune fille trop agé pour toi qui vient d'être admis à Iwa.
Pour les hommes il y a moi et Kabuto. Donc soit tu rentre dans ton bac à sable, soit tu m'explique ce que tu fou là !
Revenir en haut Aller en bas
roxas
Etudiant
roxas


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2007

au temple sans s'en rendre compte Empty
MessageSujet: Re: au temple sans s'en rendre compte   au temple sans s'en rendre compte EmptyVen 9 Fév - 21:58

Fait apparaitre une de ses armes dans sa main droite et le regarde toujour avec son capuchon sur sa tête, cachant ses yeux

"je te le repete...ca te regarde pas tant que ma mission n'est pas achevé...alors...maintenant, laisse moi passé, je suis venu voir une personne extremement interresant et puissant..."

Le jeune homme passa a coté de lui tout en l'eflorant, leve son bras et lui parla sans se retourner

"Je suis venu voir le kage...c'est la mission qu'on m'a fixé...alors...laisse moi...je dois le trouvé..."

Sur ces mots, il partit a la recherche du kage qui etait justement sous son nez

"C'est vrai...a la fin...la prochaine fois, j'utiliserais la porte...je fais trop de mauvaise rencontres..."

Puis, sans faire expres, il marcha sur son manteau noir et tomba en avant. On dirait qu'il est mort...
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Tsuchikage
Tsuchikage
Shikamaru Nara


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 25/01/2007

Info Ninja
Clan: Nara
But: vivre paisiblement
Techniques ou Dons héréditaires:

au temple sans s'en rendre compte Empty
MessageSujet: Re: au temple sans s'en rendre compte   au temple sans s'en rendre compte EmptySam 10 Fév - 12:49

*C'est qui encore ce rigolo ?*

Shika le ramassa par terre et l'attrapa par le col pour le porter comme un baluchon...

- Bon si tu veux voir le kage s'est moi donc on va aller voir dans mon bureau se que tu as à me dire...

Shika marcha jusqu'a son bureau avec Roxas sur son dos. Il le fit s'assoier sur un siege devant le bureau et Shika lui dit :
- Bon je t'écoute ...
Revenir en haut Aller en bas
roxas
Etudiant
roxas


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2007

au temple sans s'en rendre compte Empty
MessageSujet: Re: au temple sans s'en rendre compte   au temple sans s'en rendre compte EmptySam 10 Fév - 13:05

Le jeune homme etait assit, en face du kage sans que celui ci(kage) voit son visage(moi)

"Je viens pour etre admis a ce clan, c'est seulement pour retrouver deux personnes....et j'ai aussi envi d'apprendre certain truc tout en montant de grade...donc...je dirais que je suis ici pour etre un membre du clan...un eleve, si vous voulez"

Puis, il enleva son manteau noir et un jeune garcon agée de 15 ans apparut, il avait des cheveux blond en petard , des yeux bleux, il portait
un veston blanc et de l'autre coté, bordeau, un t-shirt noir en dessous et un pantalon unique, impossible a trouvé, le dessus etait gris-noir et le dessous, blanc et des chaussures rouge, gris et noir. Il porte une sorte de bracelet noir et blanc avec des carrés comme sur une table d'echec, il avais aussi deux bagues, un qui etait blanc sur le doight du milieu(veut pas dire le nom) et l'autre qui etait noir sur l'index. Avec tout ça, il portait une sorte de collier avec une etrange croix au bout(voir presentation si vous ne pouvez pas l'imaginer)


"je m'appelle roxas...et comme mon frere, celui que je dois retrouvé, je viens des ténébres...excusez moi pour tantot, mais, j'etais sur les nerfs depuis mon voyage...je viens de tres loin et normalement, je devais arrivé ici depuis longtemp, mais, on a pas arreté de me deranger...en fait...une simple question, vous connaissez la cité du crepuscule?"
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Tsuchikage
Tsuchikage
Shikamaru Nara


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 25/01/2007

Info Ninja
Clan: Nara
But: vivre paisiblement
Techniques ou Dons héréditaires:

au temple sans s'en rendre compte Empty
MessageSujet: Re: au temple sans s'en rendre compte   au temple sans s'en rendre compte EmptySam 10 Fév - 13:47

On eu l'impression que le jeune garçon avait grandi d'un coup. Il était donc son frere, le frere de se jeune homme contre qui il s'était battu. Il avait apperement les même capacités que lui. Mélanger les capacité des ténèbres plus celle d'Iwa pourrais être intéréssant.

- uhmm, la cité du crépuscule... Nos donné manque justement sur cette endroits... Vien tu de la bas ?
Revenir en haut Aller en bas
roxas
Etudiant
roxas


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2007

au temple sans s'en rendre compte Empty
MessageSujet: Re: au temple sans s'en rendre compte   au temple sans s'en rendre compte EmptySam 10 Fév - 14:07

Le jeune garcon lui repondit tout en pliant son manteau

"oui, c'est bien la bas...je suis née la bas et avant de venir, je vivais la bas..."
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Tsuchikage
Tsuchikage
Shikamaru Nara


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 25/01/2007

Info Ninja
Clan: Nara
But: vivre paisiblement
Techniques ou Dons héréditaires:

au temple sans s'en rendre compte Empty
MessageSujet: Re: au temple sans s'en rendre compte   au temple sans s'en rendre compte EmptySam 10 Fév - 15:04

- Bon c'est bon tu es accepté, n'oublie pas de t'inscrire à l'academie pour pouvoir faire des mission...
Revenir en haut Aller en bas
roxas
Etudiant
roxas


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2007

au temple sans s'en rendre compte Empty
MessageSujet: Re: au temple sans s'en rendre compte   au temple sans s'en rendre compte EmptySam 10 Fév - 15:49

"ok, mais, pas pour l'instant, j'ai envi de voir quelqu'un..."

Roxas se leve, enfile son manteau noir, remet son capuchon sur sa tête tout en cachant son visage avec et part de la piece

"au revoir...kage shikamaru"

Part et disparait dans une porte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au temple sans s'en rendre compte Empty
MessageSujet: Re: au temple sans s'en rendre compte   au temple sans s'en rendre compte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au temple sans s'en rendre compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Naruto World :: Iwa No Kuni :: Iwa No Kuni :: Temple du Tsuchikage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser