| Vos chanteurs/chanteuses préféré(es) | |
|
+8Ino Yamanaka Takeshi Nozue Roronoa Zoro Naruto Uzumaki orochimaru Neko Neji Hyuga Azumi Harada 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Azumi Harada Etudiant
Nombre de messages : 131 Age : 32 Localisation : Konoha Village : Konoha Date d'inscription : 14/01/2007
Info Ninja Clan: Konoha But: Retrouver l'homme qui l'a sauvée de la mort Techniques ou Dons héréditaires:
| Sujet: Vos chanteurs/chanteuses préféré(es) Lun 15 Jan - 14:51 | |
| Moi,j'adore :Cassie,Nelly Furtado,Missy Eliot,Joe Budden,Duke Special,Gwen Stefani,Ludacris,Indochine,Ayumi Hamasaki,Malice Mizer,Moi Dix Mois,Miyavi,The Cranberries,Green Day et Fergie -> trop cool !^^ Et bien sûr : GACKT !!!!!!!!!!! Et vous ?^^ | |
|
| |
Neji Hyuga Etudiant
Nombre de messages : 29 Age : 36 Localisation : Sa ne te regarde pas Village : Konoha Clan : Hyuga Date d'inscription : 12/01/2007
Info Ninja Clan: Hyuga But: Ne te melle pas de ce qui ne te regarde pas Techniques ou Dons héréditaires:
| Sujet: Re: Vos chanteurs/chanteuses préféré(es) Lun 15 Jan - 21:21 | |
| Moi j'aime Cassie elle est trop **** je sensure sinan me ferait deja virer lol
nan mais pour être serieux j'aime trop ses ziks a elle chais pas comment expliquer la un son de voix asser particulier et sa j'aime trop sinon a part elle j'aime asser les ziks de P.Didi surtout en duo avec Nicole en ce moment ma zik préféré c'est Akon avec smack that j'aime trop | |
|
| |
Azumi Harada Etudiant
Nombre de messages : 131 Age : 32 Localisation : Konoha Village : Konoha Date d'inscription : 14/01/2007
Info Ninja Clan: Konoha But: Retrouver l'homme qui l'a sauvée de la mort Techniques ou Dons héréditaires:
| Sujet: Re: Vos chanteurs/chanteuses préféré(es) Mar 16 Jan - 14:29 | |
| Tu as de trop bons goûts ! Moi,j'suis space,parce que j'aime à la fois le rap et le métal.... Mais bbon...Hein !^^Moi,j'flsah direct sur Gackt,Malice Mizer et Moi Dix Mois en J-rock/métal ! C'est trop cool ! A part ça,c'est sûr,Cassie est trop mimi ! J'adore son 'tit chien,l'est trop kawaii ! | |
|
| |
Neji Hyuga Etudiant
Nombre de messages : 29 Age : 36 Localisation : Sa ne te regarde pas Village : Konoha Clan : Hyuga Date d'inscription : 12/01/2007
Info Ninja Clan: Hyuga But: Ne te melle pas de ce qui ne te regarde pas Techniques ou Dons héréditaires:
| |
| |
Azumi Harada Etudiant
| Sujet: Re: Vos chanteurs/chanteuses préféré(es) Mer 17 Jan - 18:57 | |
| Oui,trop mimi,Cassie ! Pour une fois une miss qui se la pète pas "trop" comme les autres ! J'adore Long way 2 go ! Trop cool,cette 'zik' ! | |
|
| |
Neko Etudiant
Info Ninja Clan: But: Aider les gens Techniques ou Dons héréditaires:
| Sujet: Re: Vos chanteurs/chanteuses préféré(es) Mer 17 Jan - 21:24 | |
| on a compris que vous aimiez cassie... sinon, moi je suis a fond dans X-japan, mais en ce moment j'aime bien moby aussi | |
|
| |
orochimaru Sanin Légendaire ~Oto No Kuni~
Nombre de messages : 76 Age : 34 Village : oto Date d'inscription : 19/01/2007
Info Ninja Clan: / But: avoir toute les technique Techniques ou Dons héréditaires:
| Sujet: Re: Vos chanteurs/chanteuses préféré(es) Ven 19 Jan - 21:00 | |
| j'adore faf la rage surtout le generique de prison break ah je peux plus lacher cette serie | |
|
| |
Naruto Uzumaki Otokage ~Déserteur de Konoha~
Nombre de messages : 118 Age : 37 Localisation : Dans un Coin Obscure Village : Oto No Kuni Clan : Aucun Date d'inscription : 19/01/2007
Info Ninja Clan: / But: Se venger du Monde Techniques ou Dons héréditaires:
| Sujet: Re: Vos chanteurs/chanteuses préféré(es) Ven 19 Jan - 21:02 | |
| Moi j'aime bien du G-Unit,akon,eminem j'aime aussi bien le style des pussicats dolls | |
|
| |
Azumi Harada Etudiant
| Sujet: Re: Vos chanteurs/chanteuses préféré(es) Ven 19 Jan - 21:36 | |
| J'aime pas comme les Pussy cat dolls se la pète....(surtout que pussy cat dolls,ça veut dire queqlue chose de pas très très futé !.....-_-') | |
|
| |
Roronoa Zoro Ambu de Konoha
Nombre de messages : 126 Age : 35 Village : Konoha Clan : Uchiha Date d'inscription : 03/01/2007
Info Ninja Clan: Mugiwaras Crew But: Devenir le plus grand Bretteur Techniques ou Dons héréditaires:
| Sujet: Re: Vos chanteurs/chanteuses préféré(es) Ven 19 Jan - 22:05 | |
| lol sa depend la personne sa a deux sens en faite! lol XD moi j'aime bien aussi puff daddy,akon j'adoreee smack that un vrai carton, j'ador cassie surtout long way 2 go que j'aime enormement sinon aime bien certaines musiques d'animes aussi ^^ | |
|
| |
Takeshi Nozue Etudiant
Nombre de messages : 39 Age : 33 Localisation : nul part et partout à la fois. Village : Konoha Clan : Nozue Date d'inscription : 12/01/2007
Info Ninja Clan: Nozue But: trouver l'assasin de son clan et se faire des amis. Techniques ou Dons héréditaires:
| Sujet: Re: Vos chanteurs/chanteuses préféré(es) Ven 19 Jan - 22:19 | |
| slipknot, cradle of fitlth, marilyn manson, rammstein, stratovarius, nightwish, the offspring, nirvana, Yes, the Who, u2. | |
|
| |
Neko Etudiant
Info Ninja Clan: But: Aider les gens Techniques ou Dons héréditaires:
| Sujet: Re: Vos chanteurs/chanteuses préféré(es) Dim 21 Jan - 20:42 | |
| MOn dieu, je suis tombé sur un forum de fan de manga-fan de rap... Mais comment est-ce possible !!! | |
|
| |
Azumi Harada Etudiant
| Sujet: Re: Vos chanteurs/chanteuses préféré(es) Dim 21 Jan - 20:46 | |
| Et t'as un problème contre le rap,Max ?Chacun ses goûts !^^Par exemple,moi,je dirais pas que tu as des goûts de c******* ! Mais bon...^^ | |
|
| |
Ino Yamanaka Etudiant
Nombre de messages : 32 Age : 32 Localisation : par ci par là Village : Iwa Clan : Yamanaka Date d'inscription : 07/02/2007
Info Ninja Clan: Yamanaka But: Devenir forte Techniques ou Dons héréditaires:
| Sujet: Re: Vos chanteurs/chanteuses préféré(es) Mer 7 Fév - 13:22 | |
| Pour ma part,moi c'est un peu comme Takeshi,rock/metal :p Mais il m'arrive d'écouter d'autre trucs^^genre Gwen Stefani,Cassie... | |
|
| |
sadako Etudiant
Nombre de messages : 23 Age : 32 Village : Village inconnu a ce jour Clan : Est nukenin Date d'inscription : 23/02/2007
Info Ninja Clan: But: Tuer l'homme qui l'a crée et retrouver son ami Techniques ou Dons héréditaires:
| Sujet: Re: Vos chanteurs/chanteuses préféré(es) Ven 23 Fév - 14:04 | |
| Je suis a fond dans le Visu *.* Dont j'adore d'espairs-Ray,miyavi,gackt,moi dix mois,malice mizer,alice nine et j'en passe ^^
Aussinon je deteste le rap et la r'n'b u_u j'écoute également du métal et du rock. | |
|
| |
roxas Etudiant
| Sujet: Re: Vos chanteurs/chanteuses préféré(es) Ven 23 Fév - 16:14 | |
| linkin park, sauf que je conaispas leur nomXD>< | |
|
| |
Sephiroth Etudiant
Info Ninja Clan: Konoha But: Techniques ou Dons héréditaires:
| |
| |
Cloud Etudiant
| Sujet: Re: Vos chanteurs/chanteuses préféré(es) Ven 23 Fév - 18:16 | |
| lolXD, linkin park et j'ai fait un amv^^ | |
|
| |
Sephiroth Etudiant
| Sujet: Re: Vos chanteurs/chanteuses préféré(es) Ven 23 Fév - 18:22 | |
| | |
|
| |
Cloud Etudiant
| Sujet: Re: Vos chanteurs/chanteuses préféré(es) Ven 23 Fév - 18:32 | |
| daily motion, soit vent_noir, soit King_Riku | |
|
| |
Sephiroth Etudiant
| |
| |
Cloud Etudiant
| Sujet: Re: Vos chanteurs/chanteuses préféré(es) Ven 23 Fév - 19:02 | |
| lol, ok, en tout cas, j'ai trouvé deux trucs tres occupant^^ | |
|
| |
sadako Etudiant
Nombre de messages : 23 Age : 32 Village : Village inconnu a ce jour Clan : Est nukenin Date d'inscription : 23/02/2007
Info Ninja Clan: But: Tuer l'homme qui l'a crée et retrouver son ami Techniques ou Dons héréditaires:
| Sujet: Re: Vos chanteurs/chanteuses préféré(es) Sam 24 Fév - 12:56 | |
| | |
|
| |
Cloud Etudiant
| Sujet: Re: Vos chanteurs/chanteuses préféré(es) Sam 24 Fév - 13:15 | |
| secret allez, on revient au theme, mais, je sais pas comment s'appelle le chanteur, alors, linkin parkXD | |
|
| |
sadako Etudiant
| Sujet: Re: Vos chanteurs/chanteuses préféré(es) Sam 24 Fév - 13:40 | |
| Qui aime le visu...A part azu-chan? ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos chanteurs/chanteuses préféré(es) | |
| |
|
| |
| Vos chanteurs/chanteuses préféré(es) | |
|