| inscription à l'académie de Konoha | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kakashi Hatake Etudiant
Info Ninja Clan: / But: inconu Techniques ou Dons héréditaires:
| Sujet: inscription à l'académie de Konoha Ven 19 Jan - 18:50 | |
| Un peu a l'ouest de Konoha se situer un grand batiment, c'etait l'academie ninja qui avait pour but de former vles jeune recruts. Elle coportait plusieurs salles, a l'interieur il y avait du materiel en tous genre (manequins, shuriken, kunai...), la premiere salle etait consacré a l'inscription.
Kakashi arriva devant l'academie, il etait tout decontracter. Il ouvrit la porte et entra, il alla a l'acceuil.
"Bonjour, je voudrai m'inscrire a l'academie..."
Le regard de Kakashi etait froid et sans emotions apparentes | |
|
| |
Anbu Anbu (Portes ou Academies)
Nombre de messages : 4 Age : 37 Localisation : Aux portes Village : Tous Clan : Anbu Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: inscription à l'académie de Konoha Ven 19 Jan - 19:03 | |
| un anbu arriva et le salua
"Bien le bonjours,ah c'est pour une inscription ok je revient tout de suite"
il partit puis revenu et donna une feuille a kakashi
"Tener voila un formulaire a remplirs svp"
Puis lui donna le forumulaire
*Formulaire*:
Nom:
Prenom:
calités: | |
|
| |
Kakashi Hatake Etudiant
| Sujet: Re: inscription à l'académie de Konoha Ven 19 Jan - 19:09 | |
| Kakashi prit le formulaire et alla le remplire, il revint quelques minute plus tard... - Citation :
- nom: Hatake
prenom: Kakashi age: 15 ans motivation: ne vous regarde pas... qualité: sharingan, se deplace tres vite Kakashi adressa un regard noire a l'anbu qui venait de l'acceuillir. | |
|
| |
Nombre de messages : 4 Age : 37 Localisation : Aux portes Village : Tous Clan : Anbu Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: inscription à l'académie de Konoha Ven 19 Jan - 19:14 | |
| prit le forumulaire *oula l'est de mauvais poil lui ''^^ * "Soyer le bienvenue a l'academie de konoha vous êtes accepté" puis le regardant "Pour le moment les cours n'ont pas encor commencés alors vous avez quartier libre merci de vous être inscrit!" | |
|
| |
Kakashi Hatake Etudiant
| Sujet: Re: inscription à l'académie de Konoha Ven 19 Jan - 19:19 | |
| Apres que l'anbu est prit son formulaire kakashi commença a partir, il sortit de l'academie, dehors tout etait calme
*je me demande pourquoi un anbu se charge d'une simple academie? Soit le village est en manque d'effectif... soit il on placer le plus mauvais anbu...^^*
Kakashi continua son chemin... | |
|
| |
Azumi Harada Etudiant
Nombre de messages : 131 Age : 32 Localisation : Konoha Village : Konoha Date d'inscription : 14/01/2007
Info Ninja Clan: Konoha But: Retrouver l'homme qui l'a sauvée de la mort Techniques ou Dons héréditaires:
| Sujet: Re: inscription à l'académie de Konoha Dim 21 Jan - 2:20 | |
| Elle avait juste de quoi pouvoir s'inscrire à l'académie et en était assez fière.Elle entra dans la salle et regarda les deux garçons s'affonter du regard.Elle essaya de détendre l'ambiance."...Euh....Bonjour à vous deux ! ^^'.....C'est bien ici,qu'on doit venir s'inscrire,non ?^^"
*Pourquoi ils font une tête pareille,eux ?*Elle alla prendre la fiche,sortit une stylo et se mis à écrire sur la feuille."....Voilà !^^" - Citation :
Nom : Harada Prénom : Azumi Age : 16 ans Motivations : Rtrouver le garçon inconnu qui m'a sauvé la vie ^^ Qualité : Très grande force -> peut magner le zanbatô sans problème | |
|
| |
Kakashi Hatake Etudiant
| Sujet: Re: inscription à l'académie de Konoha Dim 21 Jan - 17:24 | |
| Kakashi regarda la kunoichi qui arrvait... son regard etait toujours froid et sans emotion comme a son habitude...
" ... "
*encore une personne un peu stupide...* | |
|
| |
Takeshi Nozue Etudiant
Nombre de messages : 39 Age : 33 Localisation : nul part et partout à la fois. Village : Konoha Clan : Nozue Date d'inscription : 12/01/2007
Info Ninja Clan: Nozue But: trouver l'assasin de son clan et se faire des amis. Techniques ou Dons héréditaires:
| Sujet: Re: inscription à l'académie de Konoha Dim 21 Jan - 19:09 | |
| - Citation :
- Nom :
Nozue
Prénom :
Takeshi
Motivations :
Devenir plus fort afin de servir konoha et pour retrouver l'assassin de mon clan.
Qualité :
Technique héréditaire de clan konoha, très bon combattant, plus que compétent dans l'art du taijutsu et connaissance assez grande de l'art du maniement du sabre. | |
|
| |
Neko Etudiant
Info Ninja Clan: But: Aider les gens Techniques ou Dons héréditaires:
| Sujet: Re: inscription à l'académie de Konoha Lun 22 Jan - 20:59 | |
| Nom : Kumayama Prénom : Neko Age : 14ans Motivations : Devenir fort, charmer les jeunes filles Qualité : Fidèle en amitié, il se mettra sans problème en danger pour les sauver. | |
|
| |
Kakashi Hatake Etudiant
| Sujet: Re: inscription à l'académie de Konoha Mer 24 Jan - 17:59 | |
| Kakashi etait depuis longtemps et en avait marre d'attendre.
*s'ils ne se depechent pas je vais commencer par m'enerver sérieusement*
Il donna un leger coup de poingt sur le mur sur lequel il etait adosser, il se fissura et Kakashi reprit un peu son calme...
*cela ne m'avancera a rien de tout detruire...* | |
|
| |
| Sujet: Re: inscription à l'académie de Konoha Ven 26 Jan - 20:42 | |
| Prenant tout les formulaire et les rangeant dans un dossier quand un aigle lui apporta un message
*Bien je vois, je vais donc devoir le initier avant son retour*
Se levant et s'adressant au jeune shinobi
"Je vais vous expliquer le déroulement des événement, due à un grave problème qu'il y a eu récemment, votre professeur ne pourra donc pas vous donner cours pendant une certaine période"
Reprenant vite la parole avant que les jeune shinobi ne puissent trouver à y redire
"Mais sa ne signifie pas pour autan que vous n'aurez pas cours! Je vous demanderai donc je vous diriger vers la salle de cours n°5 ce trouvant au bout du couloir merci"
Disparaissant aussi tôt avec le dossier des formulaire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: inscription à l'académie de Konoha | |
| |
|
| |
| inscription à l'académie de Konoha | |
|