| Obito Uchiwa [Acceptée] | |
|
+4Roronoa Zoro Kakashi Hatake Naruto Uzumaki Uchiha Obito 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Uchiha Obito Kazekage
Nombre de messages : 46 Age : 39 Village : Suna no kuni Clan : Uchiwa Date d'inscription : 18/01/2007
Info Ninja Clan: Uchiha But: protéger son clan et son village Techniques ou Dons héréditaires:
| Sujet: Obito Uchiwa [Acceptée] Sam 20 Jan - 11:40 | |
| NOM : UCHIHA PRENOM : Obito AGE : 17 GROUPE SANGUIN : O CLAN : UCHIHA IL AIME : le travaille en équipe, protéger son prochain et plein d'autres choses. IL N'AIME PAS : les personnes qui ne suivent pas les règles, qui ne respecte pas ce qui les entours et encores bien d'autres chose du même genre… DESCRIPTION : Il possède un sharingan, pour le masquer il utilise souvent des lunettes qui lui donnent un style particulier. Il mesure 1m76 et pèse environ 80kg (cette unitée peut être variable), ses cheveux sont de couleur sombre comme le sont ceux de la famille Uchiwa. CARACTERE : Il est presque tout le temps de bonne humeur, essaye par tous les moyens de favoriser la diplomatie au lieu de la guerre. NINDO : protéger son village et veiller au bien-être de ces habitants RANG: Kazekage (si possible…) TECHNIQUE : sharingan, Juuinjutsu, les techniques de Katon, quelques jutsu copiés HISTOIRE : Obito Uchiwa fût un ninja de Konoha du clan des Uchiwa, et dès sa naissance ses parents l'on fait progresser et travailler les techniques de leurs clan. Genin il était dans la même équipe que Kakashi et de Rin, leur senseï n’était autre que le 4e Hokage lui-même. Puis Kakashi devint jounin et mena ses deux cohéquipiers réaliser la mission qui lui à été confier (sa première mission entant que jounin), mais lors de celle-ci Rin fût enlever au cour d’une attaque de plusieurs ninjas. Kakashi donna l’ordre à Obito de laisser Rin pour poursuivre la mission. Mais Obito refusa et partis secourir Rin. Kakashi finit par les rejoindre pour leur préter main forte, mais lors de combat Obito fût partiellement écrasé par une pierre, se sachant condamné, il dit à ses compagnons de le laisser et qu’il ne pouvait plus rien pour lui. Se que tous le monde ignorai c’est qu’il à survéccu, vivant depuis tous se temps dans l’ombre du village de Konoha jusqu'à la nomination de l’hokage Sasuke.
(dsl je ne pouvait pas suivre son histoir réelle soni il n'existé plus) Après la nomination de Sasuke en temps que Hokage, il prit la décision de partir vers le village de suna pour occuper lui aussi ce rang (pour que les Uchiwa montre une fois de plus la grandeur de leur clan). Il fût ralenti sur son chemin par de nombreux petits villages où il leur donnait l'aide necéssaire en l'échange d'un repas et d'un toit pour dormir. Son voyage durant quelque mois, pendant lesquels il pensa sans cesse si il ne faisait pas une erreur en se rendant à Suna, mais son rêve (nindo) le poussa à continuer. Quand il arriva à Suna, il fût accueillit comme un prince, pour ne pas dire un roi (car rare sont les Uchiwa se trouvant à Suna, personnellement je n'en connait aucun). Il s'y fît une place et fût combler par l'esprit et les habitants de se village (qui ressemblaient énormément à Konoha sauf au niveau des tenus vestimentaires et du décor qui était différents). Il fût élut Kazekage et essaya d’honorer son titre en protégeant son village et ces habitants.
Dernière édition par le Dim 21 Jan - 2:58, édité 3 fois | |
|
| |
Naruto Uzumaki Otokage ~Déserteur de Konoha~
Nombre de messages : 118 Age : 37 Localisation : Dans un Coin Obscure Village : Oto No Kuni Clan : Aucun Date d'inscription : 19/01/2007
Info Ninja Clan: / But: Se venger du Monde Techniques ou Dons héréditaires:
| Sujet: Re: Obito Uchiwa [Acceptée] Sam 20 Jan - 12:42 | |
| Chuis dessoler de te le dire je ne suis pas admin mais si je me souvient bien pour les personnages repris il faut un minimum de 20 lignes d'histoire le dit pas mechament juste pour t'aider | |
|
| |
Kakashi Hatake Etudiant
Info Ninja Clan: / But: inconu Techniques ou Dons héréditaires:
| Sujet: Re: Obito Uchiwa [Acceptée] Sam 20 Jan - 12:50 | |
| les admins ont fixé un minimum de 20 lignes pour qu'il y ai une histoir complete... mais cette histoir est complete meme si elle ne fait pas 20 lignes^^ | |
|
| |
Uchiha Obito Kazekage
Nombre de messages : 46 Age : 39 Village : Suna no kuni Clan : Uchiwa Date d'inscription : 18/01/2007
Info Ninja Clan: Uchiha But: protéger son clan et son village Techniques ou Dons héréditaires:
| Sujet: Re: Obito Uchiwa [Acceptée] Sam 20 Jan - 13:35 | |
| il n'y a pas de problème, j'ai bien compris que tu ne le disait pas méchament donc j'ai rallongé unpeu l'histoire. merci et merci à toi aussi | |
|
| |
Roronoa Zoro Ambu de Konoha
Nombre de messages : 126 Age : 35 Village : Konoha Clan : Uchiha Date d'inscription : 03/01/2007
Info Ninja Clan: Mugiwaras Crew But: Devenir le plus grand Bretteur Techniques ou Dons héréditaires:
| Sujet: Re: Obito Uchiwa [Acceptée] Sam 20 Jan - 14:05 | |
| | |
|
| |
Uchiha Obito Kazekage
| Sujet: Re: Obito Uchiwa [Acceptée] Sam 20 Jan - 14:09 | |
| | |
|
| |
orochimaru Sanin Légendaire ~Oto No Kuni~
Nombre de messages : 76 Age : 34 Village : oto Date d'inscription : 19/01/2007
Info Ninja Clan: / But: avoir toute les technique Techniques ou Dons héréditaires:
| Sujet: Re: Obito Uchiwa [Acceptée] Sam 20 Jan - 14:30 | |
| | |
|
| |
Azumi Harada Etudiant
Nombre de messages : 131 Age : 32 Localisation : Konoha Village : Konoha Date d'inscription : 14/01/2007
Info Ninja Clan: Konoha But: Retrouver l'homme qui l'a sauvée de la mort Techniques ou Dons héréditaires:
| Sujet: Re: Obito Uchiwa [Acceptée] Sam 20 Jan - 17:41 | |
| Yôkoso,Obito-kun ! Amuses toi bien sur le rp ! | |
|
| |
Nombre de messages : 118 Age : 37 Localisation : Dans un Coin Obscure Village : Oto No Kuni Clan : Aucun Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Obito Uchiwa [Acceptée] Dim 21 Jan - 2:52 | |
| Bienvenue et voila un autre uchiha la famille debarque xD | |
|
| |
Sasuke Uchiha Hokage
Nombre de messages : 66 Age : 36 Clan : Uchiha Date d'inscription : 03/01/2007
Info Ninja Clan: Uchiha But: Restaurer l'honneur de mon clan et tuer une certaine personne Techniques ou Dons héréditaires:
| Sujet: Re: Obito Uchiwa [Acceptée] Dim 21 Jan - 21:06 | |
| Naruto sa te derange que le clan se reforme peu a peu, peut-être? ^^ lol bah quoi qu'il en soit bienvenu Otibo et content de te compter parmi nous | |
|
| |
Uchiha Obito Kazekage
| Sujet: Re: Obito Uchiwa [Acceptée] Dim 21 Jan - 21:17 | |
| merci beaucoup
naruto je suis fiert de faire partie de cette famille, car c'est la meilleur lol | |
|
| |
Tsunade Sanin Légendaire ~Oto No Kuni~
Info Ninja Clan: Aucun But: Techniques ou Dons héréditaires:
| Sujet: Re: Obito Uchiwa [Acceptée] Lun 22 Jan - 23:02 | |
| un petit Uchiha qu'on pense mort reviens à la charge super ^^ et bienvenu | |
|
| |
| Sujet: Re: Obito Uchiwa [Acceptée] Lun 22 Jan - 23:13 | |
| sa depend hormis quelques membres c'est tous des vrai salos pardonner moi l'expession | |
|
| |
Uchiha Obito Kazekage
| Sujet: Re: Obito Uchiwa [Acceptée] Mar 23 Jan - 8:53 | |
| merci Tsunade pourquoi dit tu sa naruto??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Obito Uchiwa [Acceptée] Mar 23 Jan - 19:52 | |
| bah c'est simple si tu voix bien dans leurs passés c'est de vrais ***** car ils ne pensent qua leurs clan pour eux un membre doit devenir fort pour l'honneur du clan ils se fichent bien des sentiments et de ce que peuvent penser et faire seul le clan compte c'est ce qui s'est passer avec itachi...moi j'ai pas aimer sa je toruve que c'est des vrai conn*** voila mais chaqu'un a ses avis la je vient de dire le mien c'est tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Obito Uchiwa [Acceptée] | |
| |
|
| |
| Obito Uchiwa [Acceptée] | |
|