Le RPG a officielement ouvert hier et on est passé de la 378 eme place a la 177 eme!!!!
Faut faire un max de pub pour le forum et y poster a fond crer des topiques etc comme des jeux,sujets de discutes etc etc
je dit sa car serieux j'aime ce forum et je trouve qu'il merite d'être connu!!
alors je veux voir notre zoulie forum grimper plein plein plein de place!!!
VIVE LE FORUM!!! aller faites sa pour botre chouchou naruto donc MOI!!!!
King Riku Etudiant
Nombre de messages : 197 Age : 34 Localisation : dans les ténébres Village : ... Date d'inscription : 20/01/2007
Sujet: Re: Aller les gars!!! Dim 21 Jan - 2:51
pas mal^^
Uchiha Obito Kazekage
Nombre de messages : 46 Age : 39 Village : Suna no kuni Clan : Uchiwa Date d'inscription : 18/01/2007
Info Ninja Clan: Uchiha But: protéger son clan et son village Techniques ou Dons héréditaires:
Sujet: Re: Aller les gars!!! Dim 21 Jan - 2:56
pas de problème rien de mieux que faire de la pub pour se forum il faut qu'on monte en flèche (au niveau des place). naruto je suis complètement d'accord avec toi.
Naruto Uzumaki Otokage ~Déserteur de Konoha~
Nombre de messages : 118 Age : 37 Localisation : Dans un Coin Obscure Village : Oto No Kuni Clan : Aucun Date d'inscription : 19/01/2007
Info Ninja Clan: / But: Se venger du Monde Techniques ou Dons héréditaires:
Sujet: Re: Aller les gars!!! Dim 21 Jan - 2:59
OUI MAX DE PUBS TOUT LE MONDE!!!
sinon a part sa pour les sujets et papote la suis un peu épuiser me lançerait demain!!enfin aujourd'hui xD
King Riku Etudiant
Nombre de messages : 197 Age : 34 Localisation : dans les ténébres Village : ... Date d'inscription : 20/01/2007
Sujet: Re: Aller les gars!!! Dim 21 Jan - 3:02
deja fait sur tout mes forums, mais, personne veut venir
Neji Hyuga Etudiant
Nombre de messages : 29 Age : 36 Localisation : Sa ne te regarde pas Village : Konoha Clan : Hyuga Date d'inscription : 12/01/2007
Info Ninja Clan: Hyuga But: Ne te melle pas de ce qui ne te regarde pas Techniques ou Dons héréditaires:
Sujet: Re: Aller les gars!!! Dim 21 Jan - 3:56
Je ferais mon possible,oui je suis d'accord pour une foix que c'est un forum naruto qui est pas la copie exacte de 30'000 autres l pour une foix c'est original du coté des villes ainsi que les infos et systemes présents c'est pour cela que jy suis^^
Neko Etudiant
Info Ninja Clan: But: Aider les gens Techniques ou Dons héréditaires:
Sujet: Re: Aller les gars!!! Dim 21 Jan - 20:44
mais il y a un truc qui pose problème, mais qu'il faut surtout pas changer, c'est les quinzes lignes d'histoire, ça découragera les boulets u____u. Mais si vous faites de la pub, floodez pas ca la fait mal.
King Riku Etudiant
Sujet: Re: Aller les gars!!! Dim 21 Jan - 20:46
lolXD, et ben^^, bonne idée
Naruto Uzumaki Otokage ~Déserteur de Konoha~
Nombre de messages : 118 Age : 37 Localisation : Dans un Coin Obscure Village : Oto No Kuni Clan : Aucun Date d'inscription : 19/01/2007
Info Ninja Clan: / But: Se venger du Monde Techniques ou Dons héréditaires:
177 eme place a la desormais 110 eme place sa avence sa avence mais c'est encore moux tout sa je pense que si on s'aplique plus on arrivera a un meilleur resultat mais encore une foix bravo les gars continuez tous comme sa et meme plus si vous le pouvez!!!!xD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Aller les gars!!!
Aller les gars!!!
Page 1 sur 1