Nombre de messages : 197 Age : 34 Localisation : dans les ténébres Village : ... Date d'inscription : 20/01/2007
Sujet: Re: Quizz : A quel personnage de Naruto ressemblez-vous ? Dim 21 Jan - 15:14
j'ai obtenu ca...
'- -
Gaara Du Desert Etudiant
Info Ninja Clan: Aucun But: Devenir plus fort Techniques ou Dons héréditaires:
Sujet: Re: Quizz : A quel personnage de Naruto ressemblez-vous ? Dim 21 Jan - 17:24
moi je suis sasuke -_-
Kakashi Hatake Etudiant
Info Ninja Clan: / But: inconu Techniques ou Dons héréditaires:
Sujet: Re: Quizz : A quel personnage de Naruto ressemblez-vous ? Dim 21 Jan - 17:35
moi aussi^^
Sasuke Uchiha Hokage
Nombre de messages : 66 Age : 36 Clan : Uchiha Date d'inscription : 03/01/2007
Info Ninja Clan: Uchiha But: Restaurer l'honneur de mon clan et tuer une certaine personne Techniques ou Dons héréditaires:
Sujet: Re: Quizz : A quel personnage de Naruto ressemblez-vous ? Dim 21 Jan - 21:30
Toujours fidel a soi même XD
(et j'en demande pas mieux )
King Riku Etudiant
Nombre de messages : 197 Age : 34 Localisation : dans les ténébres Village : ... Date d'inscription : 20/01/2007
Sujet: Re: Quizz : A quel personnage de Naruto ressemblez-vous ? Dim 21 Jan - 21:31
lol, en fait, je ressemble vraiment a naruto???TT TT
Neko Etudiant
Info Ninja Clan: But: Aider les gens Techniques ou Dons héréditaires:
Sujet: Re: Quizz : A quel personnage de Naruto ressemblez-vous ? Lun 22 Jan - 19:51
moi c'est naruto aussi
King Riku Etudiant
Sujet: Re: Quizz : A quel personnage de Naruto ressemblez-vous ? Lun 22 Jan - 20:03
lol, fan de clup de narutoXD
je ressemble pas a naruto, heinTT TT???
Roronoa Zoro Ambu de Konoha
Nombre de messages : 126 Age : 35 Village : Konoha Clan : Uchiha Date d'inscription : 03/01/2007
Info Ninja Clan: Mugiwaras Crew But: Devenir le plus grand Bretteur Techniques ou Dons héréditaires:
Sujet: Re: Quizz : A quel personnage de Naruto ressemblez-vous ? Lun 22 Jan - 20:31
J'ai trouver sasuke
King Riku Etudiant
Sujet: Re: Quizz : A quel personnage de Naruto ressemblez-vous ? Lun 22 Jan - 20:48
lol,le grand frere qui ressemble au petitXD
suis pas naruto><
Roronoa Zoro Ambu de Konoha
Nombre de messages : 126 Age : 35 Village : Konoha Clan : Uchiha Date d'inscription : 03/01/2007
Info Ninja Clan: Mugiwaras Crew But: Devenir le plus grand Bretteur Techniques ou Dons héréditaires:
Sujet: Re: Quizz : A quel personnage de Naruto ressemblez-vous ? Lun 22 Jan - 20:58
Me fiche du perso obtenu par contre j'adore la phrase dans le resultat c'est tout moi sa ^^
King Riku Etudiant
Sujet: Re: Quizz : A quel personnage de Naruto ressemblez-vous ? Lun 22 Jan - 21:03
lol, pas moi><
Sasuke Uchiha Hokage
Nombre de messages : 66 Age : 36 Clan : Uchiha Date d'inscription : 03/01/2007
Info Ninja Clan: Uchiha But: Restaurer l'honneur de mon clan et tuer une certaine personne Techniques ou Dons héréditaires:
Sujet: Re: Quizz : A quel personnage de Naruto ressemblez-vous ? Lun 22 Jan - 21:38
mdr apparement meme si on cherche a s'entre tuer, on a quand meme la même vision des chose n'est-ce pas frèro
King Riku Etudiant
Sujet: Re: Quizz : A quel personnage de Naruto ressemblez-vous ? Lun 22 Jan - 21:39
lol!!!!!justeXD
Naruto Uzumaki Otokage ~Déserteur de Konoha~
Nombre de messages : 118 Age : 37 Localisation : Dans un Coin Obscure Village : Oto No Kuni Clan : Aucun Date d'inscription : 19/01/2007
Info Ninja Clan: / But: Se venger du Monde Techniques ou Dons héréditaires:
Sujet: Re: Quizz : A quel personnage de Naruto ressemblez-vous ? Lun 22 Jan - 21:48
Mdr bah moi aussi j'ai trouver sasuke a croire que je suis plus proche de lui que de naruto alors que c'est naruto mon préféré la vie est bien étrange ma foix je trouve ^^
Takeshi Nozue Etudiant
Nombre de messages : 39 Age : 33 Localisation : nul part et partout à la fois. Village : Konoha Clan : Nozue Date d'inscription : 12/01/2007
Info Ninja Clan: Nozue But: trouver l'assasin de son clan et se faire des amis. Techniques ou Dons héréditaires:
Sujet: Re: Quizz : A quel personnage de Naruto ressemblez-vous ? Mar 23 Jan - 21:29
sasuke! pour moi, tu peut essayer de deviner je suis sur que tu trouvera! ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quizz : A quel personnage de Naruto ressemblez-vous ?
Quizz : A quel personnage de Naruto ressemblez-vous ?