The Naruto World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Naruto World

Le Monde des Ninjas
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Shikamaru Nara [Accepté]

Aller en bas 
+5
Gaara Du Desert
Uchiha Obito
Azumi Harada
King Riku
Shikamaru Nara
9 participants
AuteurMessage
Shikamaru Nara
Tsuchikage
Tsuchikage
Shikamaru Nara


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 25/01/2007

Info Ninja
Clan: Nara
But: vivre paisiblement
Techniques ou Dons héréditaires:

Shikamaru Nara [Accepté] Empty
MessageSujet: Shikamaru Nara [Accepté]   Shikamaru Nara [Accepté] EmptyJeu 25 Jan - 22:43

Nom: Nara

*Prénom: Shikamaru

Clan: Nara

Taille:1m70

Ce qu'il/elle aime: une vie paisible

Ce qu'il/elle n'aime pas: les missions chiantes

*Description physique: Shikamaru a les yeux marron et de long cheveux noir coiffé en l'air, pas trés grand.
*Description mental: Shikamaru à un caractere plutôt tranquille, ne se fachant avec personne il est souvent dans les nuages, toujours entrain de réfléchir à des technique ou des strategie. Il joue souvent au echec avec son senseï se qui lui permet d'augmenter constament sa réflexion dans des situations aussi farfelu les une que les autres. Niveau sentimental Shikamaru à bien changé depuis qu'il était encore genin ou il trouvé les femmes dénué d'interet, maintenant il a appris à les connaitre et les trouve tous de suite bien plus intéréssante. :p

*Techniques:

Shunshin no Jutsu (Technique de Déplacement Instantanné):
le ninja disparait soudainement ou réapparait tout de suite après à un autre endroit sur une courte distance. Cette technique permet d'attaquer ou de se retirer en un instant

Kage Mane no Jutsu:
Anciennement appelé Kageshibari no jutsu ( la prise de l ombre ), cette technique permet au ninja d'allonger son ombre pour ensuite prendre le controle de son ou ses enemis Il peut par la suite prendre le controle du corps de(s) adversaire(s) et ils reproduisent alors tout les mêmes mouvement que le ninja, de plus le ninja peut joué de bien des manières avec son ombre mais il reste quand même quelques limites !

Kage Kubi Shibari (étranglement mortel de l’ombre):
ninja maîtrisant d’abord le kage mane, s’approche encore un peu plus de son adversaire, cette technique consiste a le serrer soit au niveau du coup ou alors au niveau des poumons, elle peut paralyser un membre si l’utilisateur choisit d’étreindre un muscle de son adversaire, très utile en matière de combat rapproché.

Kage nui (coupure de l'ombre):
le ninja forme son ombre et la détache ensuite du sol par son chakra, il en forme des piques et ensuite il les projette sur son adversaire.

Kokuangyou no Jutsu (Technique du voyage dans les ténèbres) :
le ninja enveloppe son ennemi dans le noir totale. Une fois dans le noir, l'ennemi ne peut pas distinguer ce qui vient ou ce qui l'attaque.

histoire :

Shikamaru fait parti du clan Nara, un clan réputé pour son intelligence et ses techniques des ombres. Son pere, Shikaku, est le chef du clan, il as écrit plusieur livre qui reunissent le savoir de son clan.
Depuis sa plus tendre enfance Shikamaru s'entraine avec son pere afin d'amélioré ses techniques des ombres. 2tant jeune il méprisé les femmes, les trouvant inutile, faible, mais avec le temps il aprit à les connaitre.

Shikamaru entra à l'academi à ses 6 ans comme la plupart des shinobis, il se lia rapidement d'amitié avec un certains Choji du clan Akimichi avec qui il partageait tous. Pendant les cours Shikamaru n'écouté jamais, à quoi bon puisqu'il savait déjà tous ? Effectivement dufait de ses haute connaissance, les cour à l'academi l'ennuyé ferme. Sa paresse serait elle venu à parti de ce moment ?

A la fin de ses étude à l'academi, un tournoi permettant de monter de grade genin eu lieu. Malgré son abandon face à un ninja de Suna il fut le seul de sa promotion à monter de grade. Ca lui valu le respect de bon nombre de ninja de son village. Pendant de longue année il continua de s'entrainer avec son père ainsi que son senseï Asuma Sarutobi. Un jour, il parti avec lui en mission, le but ramené deux membres d'un organisation nommé l'akatzuki au village. Shikamaru ne connaissait rien de ces adversaire, il n'avait aucun moyen pour lui de préparé un plan qui leurs assurerait la victoire. Aprés les avoir retrouvé, un violent combat commença, un d'entre eux se nommé Idan, il avait une capcité bizarre qui le rendait immortel. Son senseï ne fut pas assez fort pour rivalisé avec l'ennemis, et se fit tué. Avant que Shikamaru ai le temps de rattrapé les assasins de son senseï, ceux ci avaient déjà disparu. Pendant de longues année il continua à s'entrainer, passant examen aprés examen, les réussisant toujours mieux les uns que les autres. Il était dorénavant un puissant ninja, et se retrouva Au grade de Tzukikage de Iwa no Kuni. Il se donnait corps et Ame dans ce village, protégeant chacun des habitants de celui ci. Il était respecté malgré sa jeunesse par toutes la populations, car sa puissance et son intelligence était connu de tous. Il fit plusieur voyage dans les autres pays et fit connaissance avec les differents kage de certains village. Son village avait de la concurence....


Dernière édition par le Ven 26 Jan - 22:52, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
King Riku
Etudiant
King Riku


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 34
Localisation : dans les ténébres
Village : ...
Date d'inscription : 20/01/2007

Shikamaru Nara [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru Nara [Accepté]   Shikamaru Nara [Accepté] EmptyJeu 25 Jan - 22:47

bienvenue^^^,dapres moi, oui, mais, tu n'as pas assez de ligne en description, caractere et tu n'as pas d'histoire...pour etre accepter, tu dois faire 5 lignes en caracteres, physique et 20 en histoire^^
voila, encore bienvenue Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Azumi Harada
Etudiant
Azumi Harada


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : Konoha
Village : Konoha
Date d'inscription : 14/01/2007

Info Ninja
Clan: Konoha
But: Retrouver l'homme qui l'a sauvée de la mort
Techniques ou Dons héréditaires:

Shikamaru Nara [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru Nara [Accepté]   Shikamaru Nara [Accepté] EmptyJeu 25 Jan - 22:48

Oui,un nouveau !^^
Bienvenue,Shikamaru !Amuses toi bien sur notre magnifique rp ! Idea
Kissu ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://tenchinopowa.niceboard.com/index.htm
Shikamaru Nara
Tsuchikage
Tsuchikage
Shikamaru Nara


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 25/01/2007

Info Ninja
Clan: Nara
But: vivre paisiblement
Techniques ou Dons héréditaires:

Shikamaru Nara [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru Nara [Accepté]   Shikamaru Nara [Accepté] EmptyJeu 25 Jan - 22:50

ok j'ai mis la définition des technique je fais l'histoire le caractere et le physique.
Revenir en haut Aller en bas
King Riku
Etudiant
King Riku


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 34
Localisation : dans les ténébres
Village : ...
Date d'inscription : 20/01/2007

Shikamaru Nara [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru Nara [Accepté]   Shikamaru Nara [Accepté] EmptyJeu 25 Jan - 22:53

ok, te reste plus que les trois trucs que je t'ai dit^^
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Tsuchikage
Tsuchikage
Shikamaru Nara


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 25/01/2007

Info Ninja
Clan: Nara
But: vivre paisiblement
Techniques ou Dons héréditaires:

Shikamaru Nara [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru Nara [Accepté]   Shikamaru Nara [Accepté] EmptyJeu 25 Jan - 23:23

maj
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Obito
Kazekage
Kazekage
Uchiha Obito


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 39
Village : Suna no kuni
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 18/01/2007

Info Ninja
Clan: Uchiha
But: protéger son clan et son village
Techniques ou Dons héréditaires:

Shikamaru Nara [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru Nara [Accepté]   Shikamaru Nara [Accepté] EmptyJeu 25 Jan - 23:48

bienvenu à toi Shikamaru et bon RP
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Tsuchikage
Tsuchikage
Shikamaru Nara


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 25/01/2007

Info Ninja
Clan: Nara
But: vivre paisiblement
Techniques ou Dons héréditaires:

Shikamaru Nara [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru Nara [Accepté]   Shikamaru Nara [Accepté] EmptyJeu 25 Jan - 23:56

merci Wink

Bon comme on m'a dit qu'il n'y avait aucun probleme pour que je soit le Tzukikage de Iwa j'ai commencer à organiser un peu le Village.

J'aimerais savoir quelle sont les systeme de grades, car j'ai creer des techniques du manga pour l'academie de médecine d'Iwa mais certaines techniques ne sont accesibles seulement à certains grades.

Peux t'on aussi me nommer modo de cett partie du Forum (IWA) afin de mieux pouvoir m'en occuper ?

Je pense aussi qu'il faudrait limiter l'acces de chaque village au porte pour les personnes qui ne sont pas du village en question, comme ça chaque village pourra avoir des secret par rapport aux autres. Comme la création de clan dans les villages... (Je propose 1 clan max par village.)

Pour Le clan d'Iwa que j'ai envisagé il est sous word avec techniques et tout.
Revenir en haut Aller en bas
King Riku
Etudiant
King Riku


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 34
Localisation : dans les ténébres
Village : ...
Date d'inscription : 20/01/2007

Shikamaru Nara [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru Nara [Accepté]   Shikamaru Nara [Accepté] EmptyVen 26 Jan - 17:57

lol, heu, mon petit^^', faut demander ca a un admin et ca m'ettonerais qu'ils te laisseront ce que tu as demander^^'

argh!!!!!!!!!!pas 20 lignes!!!!!!!!!!!!!!ton perso est dans le manga, donc,d'apres moi, tu dois faire 20 lignes^^, courage, tu en as fai 12^^enfin, je croisXD, met des paroles ou invente son enfance^^, mais, t'es obliger d'avoir 20 lignes^^'allez, je suis avec toi Surprised Surprised Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Gaara Du Desert
Etudiant
Gaara Du Desert


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2007

Info Ninja
Clan: Aucun
But: Devenir plus fort
Techniques ou Dons héréditaires:

Shikamaru Nara [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru Nara [Accepté]   Shikamaru Nara [Accepté] EmptyVen 26 Jan - 19:56

^^ Bienv'nue
Revenir en haut Aller en bas
King Riku
Etudiant
King Riku


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 34
Localisation : dans les ténébres
Village : ...
Date d'inscription : 20/01/2007

Shikamaru Nara [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru Nara [Accepté]   Shikamaru Nara [Accepté] EmptyVen 26 Jan - 19:59

atention, si t'es pas sage, gaara va te manger^^*prepare le sel*allez, gaara, mangeXD
Revenir en haut Aller en bas
Gaara Du Desert
Etudiant
Gaara Du Desert


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2007

Info Ninja
Clan: Aucun
But: Devenir plus fort
Techniques ou Dons héréditaires:

Shikamaru Nara [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru Nara [Accepté]   Shikamaru Nara [Accepté] EmptyVen 26 Jan - 20:06

^^ Miam ! J'ai faim !
Revenir en haut Aller en bas
King Riku
Etudiant
King Riku


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 34
Localisation : dans les ténébres
Village : ...
Date d'inscription : 20/01/2007

Shikamaru Nara [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru Nara [Accepté]   Shikamaru Nara [Accepté] EmptyVen 26 Jan - 20:22

Surprised Surprised *court a toute vitesse chercher la police*au secourd!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Hokage
Hokage
Sasuke Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 35
Clan : Uchiha
Date d'inscription : 03/01/2007

Info Ninja
Clan: Uchiha
But: Restaurer l'honneur de mon clan et tuer une certaine personne
Techniques ou Dons héréditaires:

Shikamaru Nara [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru Nara [Accepté]   Shikamaru Nara [Accepté] EmptyVen 26 Jan - 21:56

ha lala RIku toujours le même '^^

BOn quoi qu'il en soit bienvenu à toi Shikaramu mais comme on la deja fait remarquer plusieur fois, ton perso venant du manga, il doit comporter 20 ligne dans ton histoire

ensuite on discutera des grade et de tout ce que tu aurai comme bon conseil a nous soumettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Tsuchikage
Tsuchikage
Shikamaru Nara


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 25/01/2007

Info Ninja
Clan: Nara
But: vivre paisiblement
Techniques ou Dons héréditaires:

Shikamaru Nara [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru Nara [Accepté]   Shikamaru Nara [Accepté] EmptyVen 26 Jan - 23:10

maj

alors voila

chaque village ses techniques. On apprend les techniques, en s'entrainant (rp). Ensuite le kage du village a qui appartient celui qui s'entraine viens jugé son rp et dire si oui ou non il apprend la technique.

Toutes les techniques ne sont pas disponible pour n'importe quelle grade.

aspirant/genin ; chuunin; jounin; Anbu/jounin spéciale

1 clan créé par village, 1 personneage ne peut avoir que 1 clan.
ex: si tu incarne Sasuke tu es immédiatement dans le clan Uchiwa.
si tu es un perso inventé tu peux aller dans n'importe qu'elle clan (celui de ton village) si tu en a envie.

Si on entre dans un clan on adopte son affinité.


pour les missions, creer par le kage qui incarnera un Anbus qui donnera le but de la missions au shinobis. Le kage jouera au MJ et postera aprés le poste du ninja faissant la mission, afin de dire ce qu'il se passe, faire interagir des personnages extèrieur, mettant le ninja dans des situation differente. Des responsables de missions seront décidé par la suite (mini jounin)

passage de rang : une épreuve sera donné au jeune ninja comme examen de passage. Pour pouvoir se présenter à cette épreuve il doit avoir les prerequis :

genin : 3 missions de rang C ou 4 missions de rang D
chuunin : 2 missions de rang B ou 4 missions de rang C
jounin : 2 missions de rang A ou 3 missions de rang B
anbu : 2 missions de rang S ou 3 missions de rang A


je pense avoir tous dit....

peut on me mettre comme grade Tzukikage et me nommer modo de Iwa


ps: a oui, il faudrait faire une restriction d'acces seulement au porte du village pour que seul les ninja du village et les modo puissent voir l'interieur des villages pour respecter un certains secret sur les agissements dans les villages.

les demande d'entré dans les villages : poster devant les portes du village en question, un garde (jouer par le kage ou un responsables des porte) lui repondra et l'interrogera selon des criteres pour rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Hokage
Hokage
Sasuke Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 35
Clan : Uchiha
Date d'inscription : 03/01/2007

Info Ninja
Clan: Uchiha
But: Restaurer l'honneur de mon clan et tuer une certaine personne
Techniques ou Dons héréditaires:

Shikamaru Nara [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru Nara [Accepté]   Shikamaru Nara [Accepté] EmptyVen 26 Jan - 23:36

c'est bon, partait ta fiche et accepter ^^

quand a t'est proposition, elles sont intéressante, on va en discuter entre admins et responsable et on communiquera dans les règles ou un topic approprié les différente amélioration ou changement faite ^^

en tout cas merci de participer a l'amélioration du forum et bon rp
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Tsuchikage
Tsuchikage
Shikamaru Nara


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 25/01/2007

Info Ninja
Clan: Nara
But: vivre paisiblement
Techniques ou Dons héréditaires:

Shikamaru Nara [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru Nara [Accepté]   Shikamaru Nara [Accepté] EmptyVen 26 Jan - 23:38

ok merci, bon je commence la gerance d'Iwa si tu veux allé faire un tour vas y Wink

et peu tu stické les sujet que j'ai mis dans les differents endroits ?
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Otokage ~Déserteur de Konoha~
Otokage ~Déserteur de Konoha~
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Dans un Coin Obscure
Village : Oto No Kuni
Clan : Aucun
Date d'inscription : 19/01/2007

Info Ninja
Clan: /
But: Se venger du Monde
Techniques ou Dons héréditaires:

Shikamaru Nara [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru Nara [Accepté]   Shikamaru Nara [Accepté] EmptySam 27 Jan - 3:44

Soit le bienvenue a toi shika mumuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Sanin Légendaire ~Oto No Kuni~
Sanin Légendaire ~Oto No Kuni~
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 19/01/2007

Info Ninja
Clan: Aucun
But:
Techniques ou Dons héréditaires:

Shikamaru Nara [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru Nara [Accepté]   Shikamaru Nara [Accepté] EmptyDim 28 Jan - 20:15

bienvenu chez nous Shika-kun et amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Ambu de Konoha
Ambu de Konoha
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 34
Village : Konoha
Clan : Uchiha
Date d'inscription : 03/01/2007

Info Ninja
Clan: Mugiwaras Crew
But: Devenir le plus grand Bretteur
Techniques ou Dons héréditaires:

Shikamaru Nara [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru Nara [Accepté]   Shikamaru Nara [Accepté] EmptyLun 29 Jan - 23:56

Bienvenue a toi Shikamara dessoler du retard mais ses temps ci je suis quelque peu occuper je t'ai mit ton grade et est fait la mise a jours de Iwa côté info tableau bon rp a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://the-naruto-world.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Shikamaru Nara [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru Nara [Accepté]   Shikamaru Nara [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shikamaru Nara [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Naruto World :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser