Kabuto Yakushi Etudiant
Info Ninja Clan: ... But: Servir son Kage et tuer Orochimaru Techniques ou Dons héréditaires:
| Sujet: Arrivée de Kabuto Sam 27 Jan - 2:11 | |
| Kabuto montait les marches du temple... Que l'anbu lui avait indiqué... Il allait enfin faire la conaissance du Tzukikage... Il allait enfin habiter à Iwa No Kuni... Il pourrait se perfectionner dans la médecine et s'entrainer plus... Peut être le Tzukikage accepterait de l'entrainer ?!
*Euh... Je crois que c'est la... Je vais frapper pour être sur...*
Kabuto était devant la porte, le vent fouettait son visage, son pouls s'accélerait... Pour la première fois... Il allait rencontrer un Kage... Et en plus... Le Kage le plus intelligent du monde ! Il frappa donc a la porte... Et attendit la réponse.
"Monsieur le Tzukikage ?" | |
|
Shikamaru Nara Tsuchikage
Info Ninja Clan: Nara But: vivre paisiblement Techniques ou Dons héréditaires:
| Sujet: Re: Arrivée de Kabuto Sam 27 Jan - 2:49 | |
| Shikamaru senti une présence entrer dans son temple, il ne l'avait jamais senti auparavent, ce n'était pas une mauvaise présence mais tous le contraire. Elle était remplie de gaieté de joie de vivre... Ca devait être lui le nouveau ninja voulant devenir shinobis d'Iwa. Si l'anbu l'avait laissé passer c'est que ce jeune homme devait valoir la peine d'être prit à Iwa.Une femme rentra dans la piece, elle était jeune, une amie du Tzukikage ? Peu être... Seul lui et elle le savait. Elle vint lui déposser des document entassé les uns sur les autres sur son bureau... Elle ne trouva pas de place à cause du désordre qui reigné sur le bureau, des feuilles étaient disposé un peu n'importe où, des sortent de boite qui contenaient du sake qu'il avait ramené du continent était disposaient à certains endroit. Et pour couronner le tout ses jambes reposaient tranquillement sur le bureau.- Shika, tu ne peux pas faire un peux de ménage sur ton bureau ? Tu en es où des papiers que tu dois signer pour le rendez vous avec le conseil ?Shikamaru poussa un profond soupir, et d'un air de ral-bol répliqua :- Je me fais chier. Signer des papiers, remplir des papiers, signer des papiers, allé à des réunions avec les vieux du conseils ça m'ennuie. Quand vais je pouvoir rester tranquille une journée entiere ?La jeune femme sourit, le Shikamaru qu'elle avait connu était toujours là, malgré le fait qu'il ai maintenant un rôle important dans la communauté son ami était resté le même. Elle allait ajouter quelque chose quand quelqu'un frappa à la porte. Quelqu'un dit ensuite :- Monsieur le Tzukikage ?Shikamaru dit de façon que celui derriere la porte l'entende :- Oui. Vous pouvez rentrer Un jeune homme rentra dans la piece, il était comme l'anbu l'avait décrit grand, fin, les cheveux court,... Shikamaru entendit un soupir de son amie d'enfance.- Ah oui ! Veuillez attendre quelque seconde je range mon bureau.S'adressa t'il au nouvelle arrivant en souriant. Il composa quelques signes et des ombres apparurent de nulle part. Elle attrapèrent chaque feuilles les empilant, jetant les boite en acier du continent,(que l'ont appelé cannette la bas) dans la corbeille. Une fois tout ça fait il souria gentilement à la jeune femme. Celle ci posa le tas de documents qu'elle avait dans les mains sur le bureau, puis reparti par la même porte ou elle était rentré. Se tournant maintenant vers le jeune ninja il dit :- Wep, alors d'aprés ce que je sais tu te nomme Kabuto tu as à 19 ans, tu es un des meilleurs médecins de ce monde et tu es courageux. Et bien tu m'a l'air plein de qualité. Quelle est la raison de ta venue ici ?Shikamaru sourit gentillement, le jeune ninja mesurait vingt centimètre deplus que lui. C'était marant.... | |
|
Kabuto Yakushi Etudiant
Info Ninja Clan: ... But: Servir son Kage et tuer Orochimaru Techniques ou Dons héréditaires:
| |
| Sujet: Re: Arrivée de Kabuto Sam 27 Jan - 23:51 | |
| Shikamaru écouta se que le jeune Kabuto avait à lui dire, il voulait donc devenir Shinobis de ce village et aparement rentrer dans l'école de médecine. De toute façon Iwa avait besoin de ninja et encore plus de medecin.
- Ok sa marche, maintenant tu fais partie d'Iwa, il n'y as pas beaucoup de monde mais du monde viendra car nous proposons des chose qu'il n'y as pas dans les autres villages. Au sujet de l'academie, dû au nombre réduit de ninja ici tu sera le seul pour l'instant. Deviens fort et je te laisserais la place de chef medecin. Tu pourra aller à l'academie basique, la ba on te fera connaitre le fonctionnement des techniques spéciales d'Iwa pour que tu puissent t'entrainer.
Shikamaru marqua une pause pour reprendre quelque seconde aprés.
- Pour acceder au techniques de type de type genin tu devra faire : 3missions de rang C ou 4 de rang D Ensuite tu pourra accéder au techniques de type chuunin en faissant : 3missions de rang B ou 4 de rang C aprés les techniques de type jounin : 3 missions de rang A ou 3 de rang B puis si il y en a les techniques de type anbu en faissant : 2 missions de rang S.
Il but une gorgée de sake puis termina ce qu'il avait à dire en dissant :
- Tu as des questions ? | |
|
Kabuto Yakushi Etudiant
| |
| Sujet: Re: Arrivée de Kabuto Dim 28 Jan - 0:22 | |
| - Alors comme ça tu veux faire un combat contre moi.... Soit mais pour le moment j'en ai déjà un de prévu, une fois celui ci fini je serais à toi. Si tu n'a plus de question va découvrir le village. | |
|
Kabuto Yakushi Etudiant
| Sujet: Re: Arrivée de Kabuto Dim 28 Jan - 2:45 | |
| Kabuto avait écouter les paroles du Kage...
"Soit... Si vous gagnez je m'occuperais de votre cas ! Non je plaisante hein ! Allez a plus tard !"
*Vivement la prochaine fois...* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée de Kabuto | |
| |
|