The Naruto World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Naruto World

Le Monde des Ninjas
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Petit combat, plein de préjugé....

Aller en bas 
+2
Kabuto Yakushi
Shikamaru Nara
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kabuto Yakushi
Etudiant
Kabuto Yakushi


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2007

Info Ninja
Clan: ...
But: Servir son Kage et tuer Orochimaru
Techniques ou Dons héréditaires:

Petit combat, plein de préjugé.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit combat, plein de préjugé....   Petit combat, plein de préjugé.... - Page 2 EmptySam 3 Fév - 17:11

Kabuto observait la scène, lorsqu'il vit Riku dirigé sa main vers la fenêtre, il comprit qu'il allait brûler la ville si Shikamaru ne se battait pas à fond, d'un signe de tête, il demanda à Shikamaru s'il devait intervenir.

*Il est malade ce type ! Il cherche à voir notre Tzukikage énervé ou quoi ?! Je vais surement devoir le soigner s'il continue comme ca... Ralala ces jeunes...*
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Tsuchikage
Tsuchikage
Shikamaru Nara


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 25/01/2007

Info Ninja
Clan: Nara
But: vivre paisiblement
Techniques ou Dons héréditaires:

Petit combat, plein de préjugé.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit combat, plein de préjugé....   Petit combat, plein de préjugé.... - Page 2 EmptySam 3 Fév - 20:21

Riku apparu sur le mur dérriere Riku. Shikamaru se retourna et lui fit face... Riku s'approcha de la fenetre et passa son épée dehors et d'un air de defis dit ...

- vas tu te battre serieusement? ou bien, devrais je faire ca?

Riku menaçait de bruler Iwa, avec tous ses habitant dedans, les enfants qui jouaient dans les bacs à sable, les parents entrain de discuter entre eux... Shikamaru devint sèrieux ....

- Tu compte donc bruler Iwa ? Pense tu vraiment que les anbus te laisseront faire ? Il serait aisé pour eux de contrer ton sort....

Shikamaru marqua une pause tout en avançant vers Riku... Son chacra commencait à remuer fortement dans tous son corps....

- Mais je ne peux prendre le risque que ton attaque réussise !

Shikamaru disparu et se retrouva à côter de l'épée de Riku, il tapa avec un coup sec sur le poignet de Riku ce qui le fit lacher son épée... Les mains de Shikamaru étaient entouré d'une orbe bleu étrnage. Il donna un coup de point dans le ventre de son adversaire, se qui le fit s'envoler, Shikamaru grace à sa technique de déplacement Sunshin bunshin le rattrapa en plein vol et ce plaça au dessus de lui. Il lui donna un coup de jambe le faissant s'écraser violement sur le sol... La force du coup créa une zone un cratère autour de Riku lorsqu'il toucha le sol....

- Alors tu voulait voir ma force... je t'en ai montrer une partie...Je te présente quelque technique de l'academi d'Iwa.... Comment te sens tu ? j'ai perturbé ton systeme nerveux grace au Chûsûsei Biribiri... Je l'ai fusionné avec la technique d'amplification de force Satsugaite no Jutsu... Je ne te permettrais pas de faire du mal au habitant d'ici....
Tu ne pourra pas te relevé je t'ai touché a tes organes vitaux...


Shikamaru regarda son corps souffrant....Son visage redevint comme avant ... doux....gentil...l'air naif...
Il regarda Kabuto et lui dit...


- Kabuto pourrait tu le soigner je ne veux pas de probleme avec les autres Kage.

Finalement, il n'avait pas utilisé ses techniques, Riku avait des techniques puissante mais il n'avait aucune strategie lorsqu'il se battait....

*Il apprendra...*

Il fallait maintenant Réparer cette salle....
Revenir en haut Aller en bas
King Riku
Etudiant
King Riku


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 34
Localisation : dans les ténébres
Village : ...
Date d'inscription : 20/01/2007

Petit combat, plein de préjugé.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit combat, plein de préjugé....   Petit combat, plein de préjugé.... - Page 2 EmptySam 3 Fév - 21:37

Le riku qui etait au seul disparut

*puissance de la terre, Playdo
Groundgarugle
Groundbow
Groundzed
Groundkragg
Groundem
groundbye*


Shika se fit bloqué par une sorte de substances visqueuse, une substance produite par la boue du terrain. Ensuite, la masse se transforma en pique qui bloqua toujour shika tout en le blessant. Puis, les piques commencerent a exploser de milles eclats qui propulsa shika tout en l'ayant beaucoup blesser. Ensuite, des projectiles tomberent du plafond et qui obligea shika a retomber couché. Des fissures apparaissaient sous shika et celui ci tomba tout en etant enormement blesser. Un mur de terre bloqua la voix et celui ci se fit emprisonner. Pour finir, un serpent de terre apparut et creusa pour se retrouver juste a l'endroit ou etait shikamaru nara.

*Djiorkido Groundbye
1 eme, puissance de l'eau
2 eme, du vent
3 eme, du feu
4 eme, de la terre
5 eme, de la foudre
6 eme, de l'amosphere*


Le serpent se multiplie en 6 et chacun avait un element. Les serpents creuserent et entourerent shikamaru nara. Ceux ci l'attaquerent ensemble et shikamaru se fit blesser.

-hj- Ma strategie t'a fait perdre 70% de ta vie en ayant esquiver des attaques, sinon, 90%, alors, toujour aucune stratégie? Combo effrayable, n'est il pas? Mes attaques combinées a la brume des ténébres qui me protege, c'est une tres bonne technique avec tout ce que j'ai encore comme surprise, j'espere que tu avais pas oublié que j'avais invoqué des clones? au debut du combat, j'en ai invoqué 5, puis, plus tard, 4, voila, ta question est repondu^^ et le combat continueXD -hj-
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Yakushi
Etudiant
Kabuto Yakushi


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2007

Info Ninja
Clan: ...
But: Servir son Kage et tuer Orochimaru
Techniques ou Dons héréditaires:

Petit combat, plein de préjugé.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit combat, plein de préjugé....   Petit combat, plein de préjugé.... - Page 2 EmptySam 3 Fév - 22:54

Kabuto vit l'attaque sur son Kage... Il se le vit à terre... Il fonca alors sur lui... Il posa ses mains sur son Kage et du chakra bleu se forma sur ses mains, redonnant de l'énergie au Kage.

"Shosen No Jutsu !"

Petit combat, plein de préjugé.... - Page 2 Kabuto_01(93)

Shikamaru était à présent rétabli, mais de la haine se lisait dans les yeux de Kabuto... Riku allait le payer cher... Très cher... Il avait attaqué son Kage alors qu'il avait interrompu le combat, Riku avait aussi menacé le village, ll'avait empêcher de s'attaquer au clone d'Orochimaru... Il allait payer.

Petit combat, plein de préjugé.... - Page 2 Kabuto13

"Tu as oser t'attaquer à mon Kage alors qu'il avait arrêter le combat sale enflure ! Tu as menacé mon village! Tu m'as empêcher de tuer ce clone ! T'es qu'un lâche de toute façon, et tu as déclenché ma colère ! Maître, puis je me battre contre lui de tel façon que je vous prouve ma valeure..."
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Tsuchikage
Tsuchikage
Shikamaru Nara


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 25/01/2007

Info Ninja
Clan: Nara
But: vivre paisiblement
Techniques ou Dons héréditaires:

Petit combat, plein de préjugé.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit combat, plein de préjugé....   Petit combat, plein de préjugé.... - Page 2 EmptySam 3 Fév - 23:23

Ce n'était qu'un clone... Le vrai Riku était apparut d'on ne sait ou... Il avait enchainé un combo assez puissant sur Shika. Shikamaru ce prit tout de plein fouet... Kabuto se précipita auprés de son Kage pour le soigner...Ensuite il défia Riku :

"Tu as oser t'attaquer à mon Kage alors qu'il avait arrêter le combat sale enflure ! Tu as menacé mon village! Tu m'as empêcher de tuer ce clone ! T'es qu'un lâche de toute façon, et tu as déclenché ma colère ! Maître, puis je me battre contre lui de tel façon que je vous prouve ma valeure..."

Kabuto se retourna et vit le corps de son maitre être remplacé par un bout de pierre qui avait servi de toi avant que Shika fit tous écroulé...
Tous le monde se demandaient apperement ce qui s'était passé et ou été le Tzukikage... Puis ils entendirent...


- Kawamiri no Jutsu, technique de Substitution.... C'était beau comme attaque Riku mais insufisant... Kabuto dans un combat tu le laisser se dérouler même si ton kage est bléssé... En analysant le combat tu aurait remarqué le moment ou je me suis substitué.... Mais tu apprendra.

Shikamaru lui sourit. Lors de l'attaque il avait eu l'intellignece et la rapidité pour mettre ses idée en place pour pouvoir éviter cette attaque... Il n'était pas Tzukikage pour rien aprés tous...

- Riku je te pris d'affronter Kabuto, j'aimerais voir comment il se débrouille avec les techniques de l'academie. Et puis dit toi que si tu ne le bas pas, tu ne me battra surement pas.

Shikamaru alla s'asseoir dans les estrades, il salua Le kage de Suna ainsi que le clone d'Orochimaru.

- Asseyez vous, vous ête mes invité...

hrp/ @ Riku : Embarassed
@Kabuto : Franchement bravo ton rp est en net amélioration. On va pouvoir te faire passez de grade au fur et à mesure en faissant des missions aprés :p
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Yakushi
Etudiant
Kabuto Yakushi


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2007

Info Ninja
Clan: ...
But: Servir son Kage et tuer Orochimaru
Techniques ou Dons héréditaires:

Petit combat, plein de préjugé.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit combat, plein de préjugé....   Petit combat, plein de préjugé.... - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 0:00

Kabuto regarda son Kage et le remercia d'un signe de tête, il était content, il allait pouvoir prouver sa valeure a son Kage. Il se mit en position, mais avant cela, il s'approcha de Riku.

"Shosen No Jutsu !"

Les blessures de Riku s'étaient alors refermés, il pourrait donc se battre à fond, Kabuto était prêt à tout pour prouver sa valeure à son village, prouver à tout le monde qu'il n'était plus de le toutou d'Orochimaru. Il recula alors et se remit en position de combat, sortit deux Kunais, un dans chaque mains.

*Ils vont voir... Ce que je vaut... Ce village m'a bien accueilli, le Tzukikage est très intelligent, fort et sympathique. Je vais bien mener ce combat ! Et voir jusqu'où ma force peut aller... Ils vont voir tous !!!*

[@Shikamaru : merci ^^]

Kabuto regarda alors Riku dans les yeux. Il lui fit un signe de tête pour l'inciter à attaquer le premier. Histoire de voir ses mouvements. Il allait le battre ! Celui qui avait menacé son village.
Revenir en haut Aller en bas
King Riku
Etudiant
King Riku


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 34
Localisation : dans les ténébres
Village : ...
Date d'inscription : 20/01/2007

Petit combat, plein de préjugé.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit combat, plein de préjugé....   Petit combat, plein de préjugé.... - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 12:17

Riku commenca a sourire, et celui ci dit a shika et kabuto

"vous savez, mes clones ne peuvent utiliser la magie que dans un endroit precis, par exemple, cette salle, ils ne savent pas detruire la ville...mais bon, ca, c'est vous qui le croyez"


Riku commence a baissé sa tête et ferma les yeux, il commenca a parler tout doucement

par la puissance du feu, du vent et de l'atmosphere, transforme ce brouillard en brouillard des ténébres et repand ta furie sur celui qui s'y cache, je parle de kabuto yakushi , sort du niveau deux, sort de soutient et de terrain


Puis, tout a coup, il réouvrit les yeux et lanca une espece de sphere en direction de kabuto.
clone numeros deux, puissance de la terre,
jikeru furiedo reiss


Celui ci eclata sur lui, mais, ne lui fait aucun degats. La meme fumée noir apparut et envellopa tout le terrain et riku disparut a l'interieur

*puissance du doublage de metamorphose, djiorkido poruku multiplie 8*


Riku crea 8 clones et ces 8 clones entourerent kabuto dans la fumée noir sans que celui ci le sache. Le vrai riku disparut on ne sait ou

*voyons voir comment il se debrouille...
clone numeros un, puissance de la foudre, zaker
cone numeros deux, puissance de la terre, groundem
clone numeros trois, puissance de l'eau,gikoru,
clone numeros quatre, puissance du vent, jikeru
clone numeros cinq, puissance du feu, bareido
clone numeros six, puissance du combat, zofisu et zonisu
clone numeros sept, puissance de l'atmosphere et des ténébres, reiss
clone numeros huit, puissance de la lame, saisu
de puissance 1*


des attaques sortirent de la fumée et se dirige vers kabuto, des piques de glaces sortir a gauche, le deuxieme, de feu a droite, un rayon de foudre devant lui, quatriéme, un rayon de vent derriere lui, le cinquieme, des sortes de ninja qui l'attaquerent par au dessus avec leur kunai, le sixieme, une boule noir qui sorti dans un angle mort par le dessus, septieme, plusieurs lames d'épée de feu le blessa enormement et sortirent de nul part et pour finir, un rayon de feu sorti d'un angle mort par le dessous.

*voyons voir dans quel etat il va resortir de cette attaque*


-hj-voila, dommage, 70 si non esquiver, sinon, 60%, j'ai fait expres d'aller tout doucement pour le debut du combat, j'ai pas voulu te blesser d'avantage-hj-


Dernière édition par le Dim 4 Fév - 13:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Yakushi
Etudiant
Kabuto Yakushi


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2007

Info Ninja
Clan: ...
But: Servir son Kage et tuer Orochimaru
Techniques ou Dons héréditaires:

Petit combat, plein de préjugé.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit combat, plein de préjugé....   Petit combat, plein de préjugé.... - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 13:46

Kabuto vit la première attaque arrivée sur lui... Riku ne s'imaginait tout de même pas le battre comme ca... Lorsqu'il esquiva tranquillement la sphère, des attaques arrivèrent de partout.... Il était dans la quiche... Il eut alors une idée... Il fit les signes... Et attendit le dernier moment.

"KAGE BUNSHIN NO JUTSU !!!"

Des centaines de Kabuto arrivèrent et remplirent l'arène, ils mourrurent tous sur l'attaque de Riku, Kabuto se prit quand même l'attaque qui était passée par l'angle mort, mais il n'avait pas peur. Il pouvait se soigner instantanément.

"In'Yu Shometsu No Jutsu !!!"

Ses plaies se refermèrent, mais son chakra avait pas mal réduit a cause de ce jutsu. Il décida d'en finir rapidement. Il allait utiliser l'invocation qui lui avait été enseignée par Orochimaru. Il allait attaquer avec les serpents.


Petit combat, plein de préjugé.... - Page 2 Kabuto

Il fit alors apparaître des centaines de serpents venimeux (il ne peut pas encore invoquer le gros serpent mdr) qui attaquèrent Riku de tout côté, puis lorsqu'il fut distrait, il fonca sur lui, son Kunai à la main tenta de lui en enfoncer un dans le ventre, avec le deuxième, il tenta de lui 'griffer' la tête. Puis il fit un saut sur le côté et lanca un Kunai sur son adversaire. Il fit la technique du Kage Bunshin No Jutsu sur le Kunai, qui fit place à des milliers de Kunai... Voyons si Riku va s'en sortir.

*S'il esquive tout c'est un maître. Bah j'ai encore assez de chakra pour faire des autres jutsu mais la... C'est déja bien !!!*

"Vois ce qu'un ninja comme moi peut faire... Et ce n'est pas tout ! Pour ton plus grand plaisir, tu vas dormir... Nehan Shoja no Jutsu !!"

[Nehan Shoja no Jutsu, le Temple du Nirvana : Cette illusion permet d'endormir un très grand nombre de personnes, mais on peut néanmoins la briser avec suffisamment d'expérience en Genjutsu.]


[HRP => Chuis fier de moi ^^]


Dernière édition par le Dim 4 Fév - 14:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
King Riku
Etudiant
King Riku


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 34
Localisation : dans les ténébres
Village : ...
Date d'inscription : 20/01/2007

Petit combat, plein de préjugé.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit combat, plein de préjugé....   Petit combat, plein de préjugé.... - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 13:49

-hj- dsl, j'ai changer un peu mon post, donc, tu devras aussi le changer^^', pardonne moi encore-hj-
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Yakushi
Etudiant
Kabuto Yakushi


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2007

Info Ninja
Clan: ...
But: Servir son Kage et tuer Orochimaru
Techniques ou Dons héréditaires:

Petit combat, plein de préjugé.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit combat, plein de préjugé....   Petit combat, plein de préjugé.... - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 14:23

Voila^^
Revenir en haut Aller en bas
King Riku
Etudiant
King Riku


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 34
Localisation : dans les ténébres
Village : ...
Date d'inscription : 20/01/2007

Petit combat, plein de préjugé.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit combat, plein de préjugé....   Petit combat, plein de préjugé.... - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 15:46

Effectivement, riku ne pouvait les contrer, mais, celui ci, apres les attaques, disparut dans un ecran de fumée et il resortit indem, comme si rien de s'etait passé

*pas mal...pas mal, voyons voir ca
puissance de la terre, Playdo
Groundgarugle
Groundbow
Groundzed
Groundkragg
Groundem
puissance du feu, fureido
puissance de la lame foudrayante, saisu*


D'abors, il se fit emprisonner dans une espece de masse visqueuse, ensuite, elle se transforma en plusieurs pique qui blessa bakuro et ceux ci exploserent avec kabuto sous leur emprise, celui ci voltigea et des missiles de terre tombant du plafond l'obliga a retomber couché. Des fissures commencerent a apparaitre et se briserent, les eclats volerent et kabuto se blessa enormement a cause de ceux ci. Ensuite, un mur tomba et se brisa dans le fosée et blessa kabuto, pour finir, une pluie de feu tomberent sur kabuto et le brulerent au maximum tout en causant des grand dommages et une sortes de lame tomberent du plafond, celui ci entra dans le fossé et toucha kabuto a l'epaule tout en le blessant gravement

*j'ai fait expres de ne pas aller trop fort, il sera que blesser gravement...j'ai pas voulu le tuer...suis pas un assasin...j'espere en tout cas qu'il a bien aimé les attaques, vais encore lui en donné deux
puissance du combat , daruzonisu
puissance de l'atmosphere, giganoreis*


une boule noir entouré de petit cercle mauve foncea sur kabuto et l'affaiblisa tout en le paralisant pour la toute derniere attaque, Un trou noir apparut et aspira tout, ainsi que kabuto ensuite, celui ci se fit projecter en l'air et des ninjas l'attaquerent a coups de pied dans le dos. Ensuite, ils lancerent des spheres de feu qui envellopa kabuto et le brula

*je me suis retenu, veux pas le voir mourir....surtout pas...il doit continuer a apprendre*


-hj-mon attaque t'a fait predre 99% de ta vie, si je me suis pas retenu, ca serait 200% -hj-
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Yakushi
Etudiant
Kabuto Yakushi


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2007

Info Ninja
Clan: ...
But: Servir son Kage et tuer Orochimaru
Techniques ou Dons héréditaires:

Petit combat, plein de préjugé.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit combat, plein de préjugé....   Petit combat, plein de préjugé.... - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 15:59

[Arrête de faire agir les personnages des autres joueurs c'est lourd à la fin !! Et puis ton perso c'est pas superman bordel !]

Donc toutes les attaques touchèrent Kabuto et il était presque mort, mais Riku avait oublié les techniques de médecine de Kabuto. Il se releva alors indemne, mais il ne lui restait que très peu de chakra. Juste assez pour pratiquer cette dernière technique. Il allait mettre toutes ses forces dans cette attaque.

*Pour mon Kage, pour mon village, je vais prouver ma valeure en tentant une technique très puissante !!!!*

Kabuto se releva. Epuisé mais indemne, il commenca à faire les signes chinois. Cette attaque était longue à preparée. Mais elle touchait obligatoirement. Vu qu'elle occupait toute la pièce. Kabuto l'empêcherait d'aller dans les tribunes.

"Chèvre, Lièvre, Buffle, Cheval, Chien, Cochon..."
Revenir en haut Aller en bas
Chipp Zanuff
Raikage
Raikage
Chipp Zanuff


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Nul Part
Village : Kumo
Clan : Aucun
Date d'inscription : 31/01/2007

Info Ninja
Clan:
But:
Techniques ou Dons héréditaires:

Petit combat, plein de préjugé.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit combat, plein de préjugé....   Petit combat, plein de préjugé.... - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 16:13

[hrp: c'est vrai que t'exagère un peu Riku]
Revenir en haut Aller en bas
King Riku
Etudiant
King Riku


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 34
Localisation : dans les ténébres
Village : ...
Date d'inscription : 20/01/2007

Petit combat, plein de préjugé.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit combat, plein de préjugé....   Petit combat, plein de préjugé.... - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 16:20

-hj- dsl, me suis laissé emporter ...le ferais plus, sais pas pourquoi, mais, je me suis vraiment laissé emporter... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes vous me pardonnez?-hj-
Revenir en haut Aller en bas
Chipp Zanuff
Raikage
Raikage
Chipp Zanuff


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Nul Part
Village : Kumo
Clan : Aucun
Date d'inscription : 31/01/2007

Info Ninja
Clan:
But:
Techniques ou Dons héréditaires:

Petit combat, plein de préjugé.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit combat, plein de préjugé....   Petit combat, plein de préjugé.... - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 16:22

[hrp: Perso moi je m'en fous c'est pas mon combat ^^]
Revenir en haut Aller en bas
King Riku
Etudiant
King Riku


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 34
Localisation : dans les ténébres
Village : ...
Date d'inscription : 20/01/2007

Petit combat, plein de préjugé.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit combat, plein de préjugé....   Petit combat, plein de préjugé.... - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 16:24

-hj-lol, mais, je suis vraiment dsl, kabuto...-hj-
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Yakushi
Etudiant
Kabuto Yakushi


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2007

Info Ninja
Clan: ...
But: Servir son Kage et tuer Orochimaru
Techniques ou Dons héréditaires:

Petit combat, plein de préjugé.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit combat, plein de préjugé....   Petit combat, plein de préjugé.... - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 16:28

hj : ce qui est fait est fait, vas y poste une réponse^^
Revenir en haut Aller en bas
King Riku
Etudiant
King Riku


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 34
Localisation : dans les ténébres
Village : ...
Date d'inscription : 20/01/2007

Petit combat, plein de préjugé.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit combat, plein de préjugé....   Petit combat, plein de préjugé.... - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 16:39

-hj- j'ai pas d'idée...heu...-hj-

Riku atterit sur le sol au lieu de rester planquer sur le plafond, il regardit kabuto, puis, le plafond, il voulait faire quelque chose

*je sais ce que je peux faire, je suis pret
puissance de l'atmosphere, reiss*


Il tendit son bras vers le plafond et une sphere noir apparut. Elle alla s'autodetruire sur celui ci. Les rochers du plafond tomberent et envelloperent tout le terrain

*puissance de l'air, jikeru*


Riku commenca a s'envollé et disparait dans le ciel. Comment sa se fait???

*va t'il me trouvé dans l'air?*
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Yakushi
Etudiant
Kabuto Yakushi


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2007

Info Ninja
Clan: ...
But: Servir son Kage et tuer Orochimaru
Techniques ou Dons héréditaires:

Petit combat, plein de préjugé.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit combat, plein de préjugé....   Petit combat, plein de préjugé.... - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 16:56

"Coq, Dragon, Lièvre, Rat, Serpent, Singe, TIGRE !!!!"

Kabuto fit un salto arrière, retomba sur ses jambes, mit ses mains dans la position du tigre, les posa au sol, un léger tremblement de terre se fit sentir, puis de plus en plus fort, un veritable séisme dans la salle d'entrainement !!! C'est alors que sortit de la terre un Dragon de Terre !!!

"Doton, Doryuudan ! Le dragon de terre ! Montre nous ta puissance terrible et écrase ce vermiceau qui m'a..."

Il ne put finir, il tomba dans les pommes il avait usé trop de chakra en se soignant et en invoquant ce dragon... Le dragon fonça droit sur Riku même si personne ne pouvait pas le voir, le dragon se nourrissait de chakra. Il était juste devant lorsqu'il se désintégra. Kabuto n'ayant plus de chakra, le dragon mourrut.
Revenir en haut Aller en bas
King Riku
Etudiant
King Riku


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 34
Localisation : dans les ténébres
Village : ...
Date d'inscription : 20/01/2007

Petit combat, plein de préjugé.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit combat, plein de préjugé....   Petit combat, plein de préjugé.... - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 17:10

Riku disparut et reapparut pres de kabuto

"ca va, vieux?"


Riku le prend et le porte sur son dos, quitta l'arene et le deposa sur un banc, puis, s'assit juste a coté de lui, tout en le regardant

"repose toi, surtout"


Puis, il regarda le ciel et ferma les yeux

"tu sais...t'es comme meme fort...ca m'ettonerais pas que oro t'a prit comme eleve...ca fait vraiment longtemp que j'avais plus utiliser autant de magie ténébreuse, chez vous, on appelle ca chakra, je crois"


Puis, il regardit kabuto tout en tendant sa main sur celui ci

"je vais utiliser mes dernieres reserves pour te soigner, pour te remercier de ce combat"


Puis, une sphere blanche apparait et volait juste au dessus de kabuto

"puissance du soin de niveau 4, Saifojio"


Apres, la sphere s'envola et prit forme d'une croix, elle descenda denouveau et s'allongea sur kabuto. Une minute plus tard, il entra dans son corps et celui ci devient lumineux. Ses plaies se refermerent et ses traces de combats aussi, le sang séché parti et la croix disparut

"voila...j'espere que tu es completement soignié..."


riku etait aussi blessé a cause des attaques de kabuto et celui ci resta assit, tout en mettant son dos contre le mur

"j'ai besoin de me reposer, car, deux combats l'un a la suite de l'autre en utilisant des grands sorts...c'est vraiment epuissant...t'inquiette pas, je ferais en sorte que shikamaru nara te recompense correctement"
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Yakushi
Etudiant
Kabuto Yakushi


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2007

Info Ninja
Clan: ...
But: Servir son Kage et tuer Orochimaru
Techniques ou Dons héréditaires:

Petit combat, plein de préjugé.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit combat, plein de préjugé....   Petit combat, plein de préjugé.... - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 17:24

Kabuto se réveilla subitement sur un banc, il entendit Riku parler de magie ténébreuse qu'on appellait Chakra, qu'il était fort... Mais Kabuto le savait il avait beaucoup de chemin à faire !!! Il se releva tant bien que mal et apella des ninjas médecin pour soigner Riku.

"Tu es vraiment très fort toi aussi ! Tu as tenu tête au Kage et tu m'as vaincu franchement !!!! Ca m'a fait très plaisir de m'être battu contre toi !! On remettrait ca plus tard j'espère."

*Il doit pas en exister beaucoup des adversaires comme ca dans le monde !!! Quand je serais si fort que ca...*


[dsl je marque pas grd chose la^^]
Revenir en haut Aller en bas
King Riku
Etudiant
King Riku


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 34
Localisation : dans les ténébres
Village : ...
Date d'inscription : 20/01/2007

Petit combat, plein de préjugé.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit combat, plein de préjugé....   Petit combat, plein de préjugé.... - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 18:19

-hj- pas grave^^-hj-

[i]Riku regardit kabuto tout en se fesant soignié, celui ci regardit la salle qui a été completement detruite


"tu veux savoir un truc...shikamaru va pas etre content...toute la salle a été detruite..."


Puis, il se releva, il avait deja retrouver tout sa magie ténébreuse(chakra) et regardit kabuto, celui ci lui tenda la main pour l'aider a se relever

"si tu veux, on peut etre a la fois ami et rival"


Puis, un objet commence a briller dans son sac, un objet noir, d'un noir etrange et mysterieux. Riku pouvait pas le voir, il avait mit son sac juste derriere lui, sur un mur encore intact
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Tsuchikage
Tsuchikage
Shikamaru Nara


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 25/01/2007

Info Ninja
Clan: Nara
But: vivre paisiblement
Techniques ou Dons héréditaires:

Petit combat, plein de préjugé.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit combat, plein de préjugé....   Petit combat, plein de préjugé.... - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 18:26

Kabuto s'était fais battre facilement, il avait mal utilisé ses techniques et avait perdu tous son chacra... Mais il s'était bien battu... Shikamaru regarda Riku....

- Notre combat s'arrete là, tu ne doit plus avoir assez de chacra pour continuer. On verra un autre jour si tu tiens toujours à me battre... Tu n'a qu'a dire que tu as gagné si tu veux... J'ai des chose importantes à organiser.

Shikamaru salua ses invité puis sortit de la salle...

hrp: @ tous : svp éviter de faire des postes que hrp.
@ Riku : stp tu peux pas prendre en compte ta réserve de chacra ? Tat technique de puissance je ne sait pas quoi doit en consommer énormément en plus si tu fais des clones qui utilisent eux même cet techniques tu doit avoir mis beaucoup de chacra dans chaque corp pour qu'il reussisent cette techiques pour ne pas disparaitre aprés. Rien que pour leur permettre de la faire sa doit te demander de la faire.
Enfin bon. C'était pas trop mal. Bravo tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
King Riku
Etudiant
King Riku


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 34
Localisation : dans les ténébres
Village : ...
Date d'inscription : 20/01/2007

Petit combat, plein de préjugé.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit combat, plein de préjugé....   Petit combat, plein de préjugé.... - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 18:48

-hj- thanks you et je tire maforce dans les ténébres^^, donc, c'est vrai que j'en ai bc...-hj-

riku part aussi apres avoir aidé kabuto a se relever

"kabuto, a une autre fois, on se battra et la prochaine fois, je te ferais pas de cadeaux, je m'entrainerais aussi a parfaire mes techniques, surtout grace a mon sac, dedans, il contient un livre, mais, ca fait longtemp qu'il n'a plus briller..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit combat, plein de préjugé.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit combat, plein de préjugé....   Petit combat, plein de préjugé.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit combat, plein de préjugé....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» entrainement et combat en [intemporel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Naruto World :: Iwa No Kuni :: Iwa No Kuni :: Salle d'Entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser