| Yondaime[Accepté] | |
|
+5Kakashi Hatake Azumi Harada Uchiha Obito King Riku Yondaime 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Yondaime Sanin Légendaire
Nombre de messages : 2 Age : 35 Localisation : Caché Village : Konoha Date d'inscription : 12/01/2007
Info Ninja Clan: / But: Se venger du monde Techniques ou Dons héréditaires:
| Sujet: Yondaime[Accepté] Sam 20 Jan - 19:13 | |
| Nom: /
*Prénom: Yondaime
Clan: /
Taille:1m80
Ce qu'il/elle aime: sa depend...
Ce qu'il/elle n'aime pas: les prétentieux et les gens plus fort que moi
*Description physique: Cheveux blonds style herrisson,yeux bleux,taille moyenne et a la classe surtout =D
*Description mental: A la haine,serieux ainsi que responsable
*Techniques: Rasengan,invocation Clan Gama,Shunshin no Jutsu ,Fūin Jutsu: Shiki Fūjin,multi clonage,sceau des 5 elements,desselage des 5 elements
*Histoire:Grand Ninja, très courageux qui a sacrifié sa vie pour sauver le village de Konoha en scellant Kyûbi dans le corps de Naruto. Son dernier souhait était que Naruto soit considéré comme un héros. Il fût l’élève de Jiraiya et ensuite le Sensei de Kakashi. De son vivant on le surnommera l'éclair jaune de Konoha à cause de sa rapidité phénoménale.Son surnom lui vient de sa technique de déplacement extrêmement rapide. Cette technique consistait à placer un parchemin à un endroit pour pouvoir s'y déplacer en un éclair plus tard. Son arsenal était composé de Kunaïs dotés de tels parchemins, il en offrit d'ailleurs un à Kakashi pour pouvoir l'aider à tous moments.
13 ans plus tard de son afrontement avec le demon renard a neuf queues (kyubi),yondaime par on ne sais quel miracle ouvrit les yeux et lorsqu'il vu ou il était il fut surpris,en effet il se retrouvais échouer sur la plage,ses habits étaient en morceaux et il était encore physiquement épuiser.Revenant a peu pres a lui il se demanda comment il était encore en vie apres avoir utiliser sa technique d'emprisonement pour le demon.il regarda l'ocean bleu devant lui.Il alla donc dès que son état lui permetît d'aller en civilisation c'est a dire a konoha sans se faire reperer pour cela il portait un mentaux le cachant ainsi qu'une capuche pour ne pas trop montrer son visage.Il se balada dans la ville pendant un certain temps non deffini et vu qu'on l'avait completement oublier,sa colere fut totale,il s'était sacrifier pour le village et on l'oubliais deja,c'est la qu'il eut une haine sans précedante envers les ninjas...quel que soit la nature de leurs village...
Il decouvrit que l'hokage actuel avait été assassiner et immediatement remplacer par un jeune de la famille uchiha,il se dit alors qu'aujourd'hui tout était devenu n'importe quoi et que dans son temps rien de tout cela ne s'était passer.Alors dans l'anonyma il resta,dans la ville de konoha.
Hors histoire: svp comme je peux pas être hokage je pourai devenir sanin car mon personnage vaux bien autant qu'orochimaru ou tsunade qui l'ont eut et par la même occasion j'aimerais integrer konoha ^^ | |
|
| |
King Riku Etudiant
Nombre de messages : 197 Age : 34 Localisation : dans les ténébres Village : ... Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Yondaime[Accepté] Sam 20 Jan - 19:17 | |
| | |
|
| |
Uchiha Obito Kazekage
Nombre de messages : 46 Age : 39 Village : Suna no kuni Clan : Uchiwa Date d'inscription : 18/01/2007
Info Ninja Clan: Uchiha But: protéger son clan et son village Techniques ou Dons héréditaires:
| Sujet: Re: Yondaime[Accepté] Sam 20 Jan - 19:35 | |
| | |
|
| |
Yondaime Sanin Légendaire
Nombre de messages : 2 Age : 35 Localisation : Caché Village : Konoha Date d'inscription : 12/01/2007
Info Ninja Clan: / But: Se venger du monde Techniques ou Dons héréditaires:
| Sujet: Re: Yondaime[Accepté] Sam 20 Jan - 19:42 | |
| | |
|
| |
King Riku Etudiant
Nombre de messages : 197 Age : 34 Localisation : dans les ténébres Village : ... Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Yondaime[Accepté] Sam 20 Jan - 19:43 | |
| | |
|
| |
Azumi Harada Etudiant
Nombre de messages : 131 Age : 32 Localisation : Konoha Village : Konoha Date d'inscription : 14/01/2007
Info Ninja Clan: Konoha But: Retrouver l'homme qui l'a sauvée de la mort Techniques ou Dons héréditaires:
| Sujet: Re: Yondaime[Accepté] Sam 20 Jan - 19:50 | |
| Yôkoso,Yondaime-sama ! | |
|
| |
Kakashi Hatake Etudiant
Info Ninja Clan: / But: inconu Techniques ou Dons héréditaires:
| Sujet: Re: Yondaime[Accepté] Sam 20 Jan - 21:35 | |
| | |
|
| |
Roronoa Zoro Ambu de Konoha
Nombre de messages : 126 Age : 35 Village : Konoha Clan : Uchiha Date d'inscription : 03/01/2007
Info Ninja Clan: Mugiwaras Crew But: Devenir le plus grand Bretteur Techniques ou Dons héréditaires:
| Sujet: Re: Yondaime[Accepté] Dim 21 Jan - 0:35 | |
| Fiche acceptée et pour ton grade euh ok veux bien accepter vu le personnage | |
|
| |
Naruto Uzumaki Otokage ~Déserteur de Konoha~
Nombre de messages : 118 Age : 37 Localisation : Dans un Coin Obscure Village : Oto No Kuni Clan : Aucun Date d'inscription : 19/01/2007
Info Ninja Clan: / But: Se venger du Monde Techniques ou Dons héréditaires:
| Sujet: Re: Yondaime[Accepté] Dim 21 Jan - 3:18 | |
| Bienvenue a toi mon cher enfermeur de kyubi! xD | |
|
| |
Sasuke Uchiha Hokage
Nombre de messages : 66 Age : 36 Clan : Uchiha Date d'inscription : 03/01/2007
Info Ninja Clan: Uchiha But: Restaurer l'honneur de mon clan et tuer une certaine personne Techniques ou Dons héréditaires:
| Sujet: Re: Yondaime[Accepté] Dim 21 Jan - 21:01 | |
| Bievenu a toi cher Yondaime, dsl d'avoir pris du retard pour ta salutation mais il se trouve que le samedi, je ne peu jamais venir malheureusement a cause de mon job donc voila Mais comme on dit mieux vaux tard que jamais | |
|
| |
King Riku Etudiant
| Sujet: Re: Yondaime[Accepté] Dim 21 Jan - 21:02 | |
| lol, bien dit, ca^^.Tu fais quoi, comme boulot??? | |
|
| |
Tsunade Sanin Légendaire ~Oto No Kuni~
Info Ninja Clan: Aucun But: Techniques ou Dons héréditaires:
| Sujet: Re: Yondaime[Accepté] Lun 22 Jan - 22:58 | |
| bienvenu mon cher Yondaime ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yondaime[Accepté] | |