| Tsunade[Accepté] | |
|
+5Naruto Uzumaki Roronoa Zoro Azumi Harada Kakashi Hatake Tsunade 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tsunade Sanin Légendaire ~Oto No Kuni~
Info Ninja Clan: Aucun But: Techniques ou Dons héréditaires:
| Sujet: Tsunade[Accepté] Ven 19 Jan - 19:45 | |
| Nom:
/
Prénom:
Tsunade
Clan:
/
Groupe Sanguin:
A
Poids:
58 kilos
Taille:
1m 68
Anniversaire:
23 novembre
Grade:
Sanin de légende (si possible)
Ce qu'elle aime:
Les jeux, l'alcool
Ce qu'elle déteste:
Se faire matter quand elle prend son bain. Etre traité de vielle par Naruto
Description physique:
Longs cheveux blonds, poitrine ne fait pas ses 50 ans grâce a sa maîtrise des jutsu médicaux
Description mental:
elle a la sagesse et la maturité suffisante pour surmonter de lourdes responsabilités de plus d'être Intelligente et une grande stratège. Elle se montre d'ordinaire très calme mais peut s'emporter rapidement par moment
Techniques:
Techniques Médicales, Kuchiyose no jutsu,...
Histoire:
Tsunade est la petite fille du premier Hokage et eu Sandaime pour maître. Petite, traitée de "planche à pain", elle sera gâtée par la nature ensuite. Tsunade, en plus de sa force surhumaine, maîtrise à merveille toutes les techniques médicales. De surcroît, elle a développé un jutsu lui permettant de rester, en apparence, ainsi jeune son propre jutsu qui lui permet d’accélérer momentanément la régénération de son corps.
Elle au eu un passé parsemé d’embûches. Petite fille du 1er Hokage, elle héritera du pendentif maudit qui causera la perte de son frère et de son fiancé, à cause de leur rêve commun, devenir Hokage, son frère nommé Noaki qui est mort à l’âge de 12 ans et son fiancé nommé Dan qui est mort lui aussi peu de temps après, tout deux l'ors du mission. Mais pour Tsunade, même s'il était en temps de guerre, elle ne trouvais pas normal, voir même injuste que le destin s'acharne ainsi sur elle.
Enfin malgré sa malchance hors du commun, Tsunade est passionné par tous les jeux d’argent; de ce fait, elle porte le surnom de malchance légendaire, vu qu'elle ne fait que perdre où qu'elle aille.
Elle est aussi la plus puissante femme ninja et est le seul élément féminin du trio légendaire qui était composé de Jiraiya, Orochimaru et elle-même. De ce faite, elle ne pouvait s'empêcher de toujours se disputer avec Jiraiya, dont est venu son surnom de l'époque de "planche à pain"
A cause de son passé, elle quitta Konoha, errent de lieu en lieu, jouant tan qu'elle le pouvait, essayant de ce cacher a elle-même sa rage, sa faiblesse de ne pas avoir pu sauver celui qu'elle aimais, mais aussi elle commença a détester Konoha, ce village qu'avais fonder son grand père, qui avais pour ainsi dire provoquer la mort des personne qu'elle aimait énormément
Elle garde toujours son cou ce pendentif maudit qui a cause la mort des personne qu'elle aimais tout simplement parce qu'il lui rappel son jeune petit frère ainsi que son amoureux, car elle ne s'intéresse pas a la fortune qu'il représente, étant équivalence a une tel somme qu'il est dit qu'avec on pourrais acheter 2 à 3 montagne
C'est un jour, alors qu'elle vagabondait encore une fois, elle aperçu les porte d'un nouveau village et si dirigea comme a toute autre lieu comme avant. Quand elle s'aperçu que c'était le village caché d'Oto ni Kuni, elle fut hésitante un instant, mais après un instant de reflation, décida de recommencer à zéro et que son point de renouvellement serais Oto no Kuni
Dernière édition par le Ven 19 Jan - 19:49, édité 1 fois | |
|
| |
Kakashi Hatake Etudiant
Info Ninja Clan: / But: inconu Techniques ou Dons héréditaires:
| Sujet: Re: Tsunade[Accepté] Ven 19 Jan - 19:49 | |
| bienvenu, presentation complete^^ | |
|
| |
Azumi Harada Etudiant
Nombre de messages : 131 Age : 32 Localisation : Konoha Village : Konoha Date d'inscription : 14/01/2007
Info Ninja Clan: Konoha But: Retrouver l'homme qui l'a sauvée de la mort Techniques ou Dons héréditaires:
| Sujet: Re: Tsunade[Accepté] Ven 19 Jan - 19:53 | |
| Welcome,Tsunade-san ! | |
|
| |
Roronoa Zoro Ambu de Konoha
Nombre de messages : 126 Age : 35 Village : Konoha Clan : Uchiha Date d'inscription : 03/01/2007
Info Ninja Clan: Mugiwaras Crew But: Devenir le plus grand Bretteur Techniques ou Dons héréditaires:
| Sujet: Re: Tsunade[Accepté] Ven 19 Jan - 19:57 | |
| Bonne présentation elle est acceptée va pour oto et pour ton grade de sanin c'est entendu bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: Tsunade[Accepté] Ven 19 Jan - 20:02 | |
| Merci a tous pour l'accuil | |
|
| |
Nombre de messages : 126 Age : 35 Village : Konoha Clan : Uchiha Date d'inscription : 03/01/2007
Info Ninja Clan: Mugiwaras Crew But: Devenir le plus grand Bretteur Techniques ou Dons héréditaires:
| Sujet: Re: Tsunade[Accepté] Ven 19 Jan - 20:03 | |
| Mais de rien voyon ma chere ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Tsunade[Accepté] Ven 19 Jan - 20:09 | |
| mdr aie j'ai peur lol pour ton village et grade c'est ok8) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tsunade[Accepté] Ven 19 Jan - 20:12 | |
|
*Fait un petit bisou sur la joue d'Itachi*
oh qu'il est mimi il s'inquiette pour ceux qui vont se retrouver avec moi ^^ mais ne t'en fait pas, si on ne me provoque pas il n'y a aucune raison de je casse tout^^
| |
|
| |
Naruto Uzumaki Otokage ~Déserteur de Konoha~
Nombre de messages : 118 Age : 37 Localisation : Dans un Coin Obscure Village : Oto No Kuni Clan : Aucun Date d'inscription : 19/01/2007
Info Ninja Clan: / But: Se venger du Monde Techniques ou Dons héréditaires:
| |
| |
| Sujet: Re: Tsunade[Accepté] Ven 19 Jan - 20:44 | |
| Toi aussi t'est choux tsunade ^^ | |
|
| |
Azumi Harada Etudiant
Nombre de messages : 131 Age : 32 Localisation : Konoha Village : Konoha Date d'inscription : 14/01/2007
Info Ninja Clan: Konoha But: Retrouver l'homme qui l'a sauvée de la mort Techniques ou Dons héréditaires:
| |
| |
| Sujet: Re: Tsunade[Accepté] Ven 19 Jan - 20:52 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 118 Age : 37 Localisation : Dans un Coin Obscure Village : Oto No Kuni Clan : Aucun Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Tsunade[Accepté] Ven 19 Jan - 20:53 | |
| Olalala personelement sa sent l'embrouille | |
|
| |
Azumi Harada Etudiant
| |
| |
| Sujet: Re: Tsunade[Accepté] Ven 19 Jan - 21:08 | |
| C'est vrai que tsunade est vachement canon... Mais t'est pas mal dans le genre azumi! ^^ Moi veux bien un bisoux de toi xD | |
|
| |
Azumi Harada Etudiant
| Sujet: Re: Tsunade[Accepté] Ven 19 Jan - 21:19 | |
| (fusille Itachi du regard et saute dans les bras de Naruto en narguant son soit disant "ami") "Mais en voilà un petit kawaii,je vois !^^Merci,tu as de très bons goûts !Pour la peine,tiens ! (bisou sur la joue) | |
|
| |
| |
| |
Azumi Harada Etudiant
| Sujet: Re: Tsunade[Accepté] Ven 19 Jan - 21:28 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Tsunade[Accepté] Ven 19 Jan - 22:07 | |
| s'acroche a la taille de azumi et se bloitant contre elle ayant de legeres larmes Sniffff c'est pô vrai! T_T c'est un vîl menteur moi je t'adore vraiment et sinserement t'est une fille simpa et très sexy | |
|
| |
| |
| |
Sasuke Uchiha Hokage
Nombre de messages : 66 Age : 36 Clan : Uchiha Date d'inscription : 03/01/2007
Info Ninja Clan: Uchiha But: Restaurer l'honneur de mon clan et tuer une certaine personne Techniques ou Dons héréditaires:
| Sujet: Re: Tsunade[Accepté] Sam 20 Jan - 0:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tsunade[Accepté] Sam 20 Jan - 0:38 | |
| Hey et moi tu m'oublie? au dernieres nouvelles c'est moi le beaux gosse du forum | |
|
| |
Sasuke Uchiha Hokage
Nombre de messages : 66 Age : 36 Clan : Uchiha Date d'inscription : 03/01/2007
Info Ninja Clan: Uchiha But: Restaurer l'honneur de mon clan et tuer une certaine personne Techniques ou Dons héréditaires:
| Sujet: Re: Tsunade[Accepté] Sam 20 Jan - 0:47 | |
| *Enferme Naruto dans un sac poubelle* Hein? quelqu'un a parler?? hum je croix que j'entend doit voix la | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tsunade[Accepté] | |
| |
|
| |
| Tsunade[Accepté] | |
|