| Tsunade[Accepté] | |
|
+5Naruto Uzumaki Roronoa Zoro Azumi Harada Kakashi Hatake Tsunade 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naruto Uzumaki Otokage ~Déserteur de Konoha~
Nombre de messages : 118 Age : 37 Localisation : Dans un Coin Obscure Village : Oto No Kuni Clan : Aucun Date d'inscription : 19/01/2007
Info Ninja Clan: / But: Se venger du Monde Techniques ou Dons héréditaires:
| Sujet: Re: Tsunade[Accepté] Sam 20 Jan - 1:35 | |
| t'est vraiment qu'un michant pô beau sasuke on comprend pourquoi naruto veux te fighter dans l'anime xD | |
|
| |
Sasuke Uchiha Hokage
Nombre de messages : 66 Age : 36 Clan : Uchiha Date d'inscription : 03/01/2007
Info Ninja Clan: Uchiha But: Restaurer l'honneur de mon clan et tuer une certaine personne Techniques ou Dons héréditaires:
| Sujet: Re: Tsunade[Accepté] Sam 20 Jan - 1:49 | |
| hé hé hé c'est normal car je suis la star alors que toi t'est le pri looseur de premiere niark nirak nirak | |
|
| |
Nombre de messages : 118 Age : 37 Localisation : Dans un Coin Obscure Village : Oto No Kuni Clan : Aucun Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Tsunade[Accepté] Sam 20 Jan - 2:12 | |
| C'est ce qu'on va voir mon cher | |
|
| |
Azumi Harada Etudiant
Nombre de messages : 131 Age : 32 Localisation : Konoha Village : Konoha Date d'inscription : 14/01/2007
Info Ninja Clan: Konoha But: Retrouver l'homme qui l'a sauvée de la mort Techniques ou Dons héréditaires:
| Sujet: Re: Tsunade[Accepté] Sam 20 Jan - 10:41 | |
| (ressort Naruto du sac poubelle,le prend contre elle et prends aussi Sasuke dans ses bras) Allons....Nous vous disputez plus !^^Je suis,là,pour vous ! (leur fait un gros câlin) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tsunade[Accepté] Sam 20 Jan - 12:52 | |
| Azuumiii! se blotie contre sa poitrine comme le gif d'en bas xD | |
|
| |
Azumi Harada Etudiant
Nombre de messages : 131 Age : 32 Localisation : Konoha Village : Konoha Date d'inscription : 14/01/2007
Info Ninja Clan: Konoha But: Retrouver l'homme qui l'a sauvée de la mort Techniques ou Dons héréditaires:
| Sujet: Re: Tsunade[Accepté] Sam 20 Jan - 17:40 | |
| Pervers,va !XD (le serre dans ses bras) "Oooohh.....Mon p'tit Naruto que j'aime !^^Coquin,va !" | |
|
| |
King Riku Etudiant
Nombre de messages : 197 Age : 34 Localisation : dans les ténébres Village : ... Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Tsunade[Accepté] Sam 20 Jan - 17:55 | |
| lol, felicitationXD, decidement, pour la jalousie, c'est reussitXD
une porte apparait et riku sorta de cette porte comme si c'etais rien s'approche un peu du groupe, regarde le pervers de naruto dans les bras de la jeune fille et ita dans les bras d'une femme
heu...j'arrive surment au mauvais moment, j'imagine...atention, pas de ca devant un enfantXD
(en tout cas, heu, bienvenue^^'(meme si je suis arriver apres toiXD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tsunade[Accepté] Dim 21 Jan - 2:53 | |
| Azuuumiiii chiiiriiiieee je t'aimeuuuhh azumi forever!!! aller tien vais me faire tatouer un coeur avec ecrit dedans love azumi en temoignage de mon amuuurrrreee!!! | |
|
| |
King Riku Etudiant
Nombre de messages : 197 Age : 34 Localisation : dans les ténébres Village : ... Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Tsunade[Accepté] Dim 21 Jan - 2:55 | |
| Envoie une boule des ténébres sur naruto qui l'ejecta loin d'azumi
"t'es vraimen incorrigible, toi..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Tsunade[Accepté] Dim 21 Jan - 2:57 | |
| aie lol nan mais c'est pas ma faute ta vu comme elle est belle et choux | |
|
| |
Azumi Harada Etudiant
| Sujet: Re: Tsunade[Accepté] Dim 21 Jan - 3:01 | |
| "Naruto...Pleure pas,voyons....J'aime pas te voir comme ça...." (se retourne vers Riku et prend Nruto dans ses bras pour le consoler) "C'est pas gentil de faire ça....Il est si fragile..."XD Pouaaarrfhhhhh !!lol^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Tsunade[Accepté] Dim 21 Jan - 3:04 | |
| Oui!très fragile! puis il recommença sa vieille petite manie je t'aime vraiment trop | |
|
| |
Azumi Harada Etudiant
| Sujet: Re: Tsunade[Accepté] Dim 21 Jan - 3:08 | |
| "Uhm....Naruto ?^^'....Faut pas trop abuser,non plus......." | |
|
| |
King Riku Etudiant
| Sujet: Re: Tsunade[Accepté] Dim 21 Jan - 3:10 | |
| graviley!!!!
Bloque tout les mouvements de naruto | |
|
| |
| Sujet: Re: Tsunade[Accepté] Dim 21 Jan - 3:11 | |
| fait sa petite bouille et yeux d'innocents tu trouve que j'en fait trop ? | |
|
| |
King Riku Etudiant
| Sujet: Re: Tsunade[Accepté] Dim 21 Jan - 3:12 | |
| dit netement et clair
non, mais, si tu rajoutes beaucoup, ca sera juste | |
|
| |
Sasuke Uchiha Hokage
Info Ninja Clan: Uchiha But: Restaurer l'honneur de mon clan et tuer une certaine personne Techniques ou Dons héréditaires:
| Sujet: Re: Tsunade[Accepté] Dim 21 Jan - 21:10 | |
| *Regardant tout la scene sans rien dire* ... *S'approche de Riku et donne un coup sur le sommet de la tête* Sa c'est pour avoir essayer de faire du mal a Azumi-chan *Se retourne vers Naruto et fait pareil* Et sa c'est pour exagener un peu trop na! Faut pas trop en demander quand même >< *Fait un grand sourire a Azumi* | |
|
| |
King Riku Etudiant
| Sujet: Re: Tsunade[Accepté] Dim 21 Jan - 21:24 | |
| *fait tomber sasuke par u n coups de pied sur les chevilles* ca, c'est pour m'avoir accuser d'un truc qui n'est pas vrai. | |
|
| |
Azumi Harada Etudiant
| Sujet: Re: Tsunade[Accepté] Dim 21 Jan - 21:47 | |
| (prend Sasuke et Naruto dans ses bras)
"....Riku,arrêtes de frapper mes amis,voyons !^^Même si t'es aussi mon ami,mais bon.....ça va mi amor ?...Et toi,Saskue ?" | |
|
| |
King Riku Etudiant
| Sujet: Re: Tsunade[Accepté] Dim 21 Jan - 22:15 | |
| ... j'ai pas frapper naruto... sasuke, t'as la chance qu'elle soit la | |
|
| |
Sasuke Uchiha Hokage
| Sujet: Re: Tsunade[Accepté] Dim 21 Jan - 22:23 | |
| *Tire la langue a Riku avec un regard style Naruto XD* *Se change en piti chat et ronrone dans les bras d'Azumi* miu miu cha va =^.^= | |
|
| |
orochimaru Sanin Légendaire ~Oto No Kuni~
Nombre de messages : 76 Age : 34 Village : oto Date d'inscription : 19/01/2007
Info Ninja Clan: / But: avoir toute les technique Techniques ou Dons héréditaires:
| Sujet: Re: Tsunade[Accepté] Dim 21 Jan - 22:24 | |
| vous avez besoin d'aide
*en train de se marrer* | |
|
| |
King Riku Etudiant
| Sujet: Re: Tsunade[Accepté] Dim 21 Jan - 22:35 | |
| Envoie une boule qui cogna sasuke de plein fouet
jai rien fait fait l'innocent | |
|
| |
orochimaru Sanin Légendaire ~Oto No Kuni~
Nombre de messages : 76 Age : 34 Village : oto Date d'inscription : 19/01/2007
Info Ninja Clan: / But: avoir toute les technique Techniques ou Dons héréditaires:
| Sujet: Re: Tsunade[Accepté] Dim 21 Jan - 22:36 | |
| *donne une tape a riku*
on ne tape pas ses petit condiciple voyons | |
|
| |
King Riku Etudiant
| Sujet: Re: Tsunade[Accepté] Dim 21 Jan - 22:43 | |
| projecte orochimaru
si tu le dis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tsunade[Accepté] | |
| |
|
| |
| Tsunade[Accepté] | |
|