The Naruto World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Naruto World

Le Monde des Ninjas
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Hospitalisation de Takeshi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
Hokage
Hokage
Sasuke Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 35
Clan : Uchiha
Date d'inscription : 03/01/2007

Info Ninja
Clan: Uchiha
But: Restaurer l'honneur de mon clan et tuer une certaine personne
Techniques ou Dons héréditaires:

Hospitalisation de Takeshi Empty
MessageSujet: Hospitalisation de Takeshi   Hospitalisation de Takeshi EmptyMer 24 Jan - 22:37

Sasuke débarqua si vite que les infirmières en furent surprit

"Maître Hokage, mais qu'est-ce qui vous est arriver pour que vous soyez si pressé?"

"Pas le temps pour les détail!! Occupez vous vite de mon compagnon!!"

C'est a se moment qu'elles remarquèrent finalement l'état de Takeshi

"Juste ciel! Mais que lui est-il arrivé a ce jeune garçon??"

"J'ai dit plus tard les détails!!"

Apeurée sur le ton que lui parlais Sasuke, elle exécuta immédiatement ses ordres, plaçant vite sur un lit, lui administrant les premiers soins pendant que l'une des infirmières alla appeler un médecin plus comptent due a la graviter des blessures de Takeshi

Sasuke qui ne pouvais plus rien faire pour Takeshi alla s'assoire sur l'un des sièges à l'accueil, commençant a se bander le bras, quand une autre infirmière s'approcha de lui


"Laissez moi faire, c'est notre devoir de soigner les blessé"

"......."

Le jeune Uchiha se moquait bien se son état, il était plus préoccuper par l'état de Takeshi
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Nozue
Etudiant
Takeshi Nozue


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : nul part et partout à la fois.
Village : Konoha
Clan : Nozue
Date d'inscription : 12/01/2007

Info Ninja
Clan: Nozue
But: trouver l'assasin de son clan et se faire des amis.
Techniques ou Dons héréditaires:

Hospitalisation de Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Takeshi   Hospitalisation de Takeshi EmptyVen 26 Jan - 19:57

Takeshi avait été emmené dans une salle d'opération par les médecins de konoha. Ils l'examinait de près afin de voir si sa blessure était grave ou comportait une infection quel qu'elle soit.

"son épaule a été entaille mais la blessure est superficiel. La plupart des tissus et des os sont intact il y aura peut être une cicatrice. La lame a poursuivi son chemin jusqu'au ventre de notre patient. Elle a traversé entre les poumons tout en évitant le coeur créant une plaie profonde mais sans dégât trop important. Elle a continué son chemin vers le bas pour ressortir en entaillant le torse. Cet homme portait apparemment une armure qui aurait empêcher normalement la lame de passé ce qui a forcé son ennemi à la placer sur le côté. Il avait cependant une grande précision car les armures classiques sont dures à percer avec un sabre normal. Trois médecins avec moi pour les soins intensifs! Aller! Gogogo! "

la blessure se refermait lentement, et takeshi semblait reprendre un peu de couleur. L’un des médecins enleva la cape de takeshi dévoilant un socle de fer sur son épaule droit et pas de bras. En fait, son bras métallique n'apparaît que lorsqu'il est éveillé et le chakra circule comme dans un membre réel. C’est grâce à sa technique héréditaire qu'il a pu former ceci!



le père de takeshi lui faisait signe d'approcher avec une longue épée formé d'os recourbé dans tous les sens. La colonne vertébrale ainsi que plusieurs côtes et os. Son fils s'élança avec son poing gauche recouvert de carbone ainsi que de quelques pointes et son bras métallique était muni d'une lame. Il frappa violement l'épée de son paternel ce qui le fit reculer un peu. Il en profita pour essayer de frapper au ventre avec sa lame. Mais son père sauta en l'air, se rattrapa sur la lame de fer puis sauta une nouvel fois en l'air. Takeshi perdit l'équilibre et tomba en avant. Son père atterrit sur son dos pour le plaquer au sol, puis il s'écarta pour le laisser se retourner.

" grrr....
- pourquoi tombons nous takeshi?
- ?
- c'est pour mieux apprendre à se relever."



takeshi ouvrit alors les yeux et se releva brusquement tout en bousculant l'un des médecin de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://biencool.skyblog.com
Sasuke Uchiha
Hokage
Hokage
Sasuke Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 35
Clan : Uchiha
Date d'inscription : 03/01/2007

Info Ninja
Clan: Uchiha
But: Restaurer l'honneur de mon clan et tuer une certaine personne
Techniques ou Dons héréditaires:

Hospitalisation de Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Takeshi   Hospitalisation de Takeshi EmptySam 27 Jan - 0:19

Sasuke qui attendant dans le hall entendit de drôle de bruit venir de la salle d'opération

Intrigué par ce qui se passait mais aussi voulant connaître l'état de Takeshi, il s'approcha de la salle et fini par y entrer


"Qu'est-ce que tout ce reflux dit donc?"

Il remarqua que Takeshi s'était enfin réveiller et que son était ne semblais pas aussi grave que prévu

"Alors, comment te sent tu? Pas trop mal?"
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Nozue
Etudiant
Takeshi Nozue


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : nul part et partout à la fois.
Village : Konoha
Clan : Nozue
Date d'inscription : 12/01/2007

Info Ninja
Clan: Nozue
But: trouver l'assasin de son clan et se faire des amis.
Techniques ou Dons héréditaires:

Hospitalisation de Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Takeshi   Hospitalisation de Takeshi EmptySam 27 Jan - 0:43

Takeshi qui venait de renverser l'un des médecins le laissa au sol, puis se leva de la table d'opération. Les médecins voulurent l'arrêter, mais lorsqu'il tendit son bras de métal en l'air ils s'écartèrent. Le bras se reformaient petit à petit, propageant du chakra un peu partout. Puis, il reprit sa cape et la remit sur lui afin de cacher son bras et sa cicatrice. Il remarqua alors la présence de sasuke, le frère de itachi...

" je n'ai rien à dire à un Uchiha. "

IL se contenta de passer devant l'Hokage puis il se retrouva dans le couloir. Il restait là, un peu perdu, mais cependant en bonne santé. Il remarqua qu'il se trouvait dans l'hôpital de konoha, et frémissait en repensant au coup de sabre de Kakashi...

* si seulement ce connard c'était interposé, j'aurais pu au moins le toucher avec mon konoha sempu. *

il se tourna vers le mur près de la réception et frappa un grand coup dedans, le trouant de partout, le fissurant des part et d'autres. Puis il frappa une nouvelle fois, puis encore une fois, et des centaines de fois jusqu'à faire fuir tout le monde. Pour finir il donna un grand coup de pied dans les reste qui s'écroulèrent lamentablement.

* tous les Uchiha paieront pour ce qu'ils ont fait à mon clan. Je le jure sur toute ma famille! *
Revenir en haut Aller en bas
http://biencool.skyblog.com
Sasuke Uchiha
Hokage
Hokage
Sasuke Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 35
Clan : Uchiha
Date d'inscription : 03/01/2007

Info Ninja
Clan: Uchiha
But: Restaurer l'honneur de mon clan et tuer une certaine personne
Techniques ou Dons héréditaires:

Hospitalisation de Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Takeshi   Hospitalisation de Takeshi EmptyDim 28 Jan - 17:09

Sasuke fixait Takeshi quand ce dernier lui répondit plutôt bizarrement, on aurai cru qu'il ne supportait pas d'être près d'un Uchiha, vu la façon dont il s'adressa au jeune Uchiha

"Eh oh, qu'est-ce qui te prend tout a coup? Tu t'est pris un coup en trop sur la tête ou quoi?"

Sans réponse, ce dernier commença sans raison a s'attaquer à un mur près de la réception jusqu'à complètement le détruire

Sasuke s'approcha alors de Takeshi, quand ce dernier voulu encore frapper dans les décombre, Sasuke lui attrapa le bras par le poigné, le tenant fermement en le fixant d'un regard sérieux comme il l'était toujours


"Tu va atterrer de te comporter comme un gamin! Je te signal que tu n'est pas seul et que ce lieu n'est pas fait pour tout y détruire!! Respecte les autres blessés qui se trouvent ici!!"

Un long silence s'installa alors entre les deux garçons, se fixant mutuellement d'un regard froid
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Nozue
Etudiant
Takeshi Nozue


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : nul part et partout à la fois.
Village : Konoha
Clan : Nozue
Date d'inscription : 12/01/2007

Info Ninja
Clan: Nozue
But: trouver l'assasin de son clan et se faire des amis.
Techniques ou Dons héréditaires:

Hospitalisation de Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Takeshi   Hospitalisation de Takeshi EmptyLun 29 Jan - 16:56

Takeshi vit sasuke arriver et retenir son poing de fer. Il se dégagea rapidement, puis se tourna vers son hokage, avec un regard plein de haine. Il fit apparaître une lame sur son bras d'acier après des séries de signe rapide et se mit en position de combat.

" tu peux jouer l'hokage tant que tu veux j'en ai rien à foutre. Si t'es pas foutu de tenir ton frère en liasse je m'occuperais de lui. C’est pas parce que t'es originaire d'un clan réputé que tu peux ouvrir ta grande gueule avec moi! Car mon clan était la bien avant konoha et c'est l'un des tiens qui l'a anéanti! Cela je ne le pardonnerai jamais aux uchiha. "

il se souvint alors qu'il avait envoyé son inscription à l'Académie ninja. Il s'empressa alors de faire disparaître la lame puis lança un dernier regard à Sasuke tout en se remettant en position normale:

" désolé pour toi, mais j'ai autre chose à faire. "

il se dirigea alors vers la sortie en courant, pour aller en direction de l'Académie ninja. Il espérait que le cour n'avait pas déjà commencé car s'était son premier jour et il ne voulait pas être retardataire.


* itachi, tu ne pourras pas m'échapper longtemps. Et lorsque je t'aurais retrouvé, tu ne pourras plus faire le poids face à moi. car je SAIS comment obtenir plus de puissance... *
Revenir en haut Aller en bas
http://biencool.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Hospitalisation de Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Takeshi   Hospitalisation de Takeshi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hospitalisation de Takeshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Naruto World :: Konoha No Kuni :: Konoha No Kuni :: Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser