*Nom:
Nozue
*Prénom:
Takeshi
Clan:
Clan Nozue
Taille:
1,50 mètres
Ce qu'il/elle aime:
Il adore la vie. Il aime tout ce qui se rapporte à la nature, mais apprécie aussi ses amis qui l'aide lors des coups dur ou bien le contraire. Ce qu'il aime chez ses fréquentations ce sont l'honnêté, mais aussi la franchise. Il n'est pas vraiment du genre à avoir une relation amoureuse mais il affectionne ses blagues de très bas niveau (genre naruto avec kakashi) et il rit beaucoup.
Ce qu'il/elle n'aime pas:
Il déteste la violence mais aussi le feu -qui sera expliqué dans sa bio. Il ne peut pas supporter toute forme de violence que ce soit physique ou verbal et ne laissera pas ses amis se faire frapper. Le pouvoir ne l'intéresse pas quoique il recherche comme toute personne quelque chose pour combler ses désirs. Il refuse d'accepter des ninjas déserteur.[/i]
*Description physique:
Il a les cheveux blond et ses yeux sont de couleur or. Il a la peau blanche, mais un peu bronzée quand même. Il est vêtu d'un pantalon en cuir noir ainsi que d'une chemise noire à fermeture et bord blanc sans manche. L’un de ses bras est en fer, mais il le cache sous une cape de couleur rouge à longue manche et porte aussi des gants blancs. Dans le dos de sa veste se trouve le symbole de son clan.
*Description mental:
il adore la nature, mais surtout les fleurs: la rose rouge. Mais il éprouve aussi une attirance pour le style Gothique. Il aime bien s'habiller en noir, et s'interroge et semble intrigué par tout les rituels occulte quoiqu'il n'en à jamais réellement fait. Il aime bien se faire des amis mais aussi les aide et les protégera du mieux qu'il peut. Quand il se sent triste ou coupable de quelque chose il se mutile souvent sur les mains ou pire : sur les veines. ilest assez calme, quoi que un peu impulsif si on se moque de sa taille.
*Techniques:
-technique de manipulation génétique (technique du clan)
-l'art de marcher sur l'eau
-l'art de marcher sur les arbres
-l'art de transformation
-Taijutsu
Alliance avec un clan d'invocations:
Clan Hebi
*Histoire:
Takeshi est née dans un clan qui était très connu à Konoha. Une partie de la ville leur appartenait, et les deux parents de takeshi étaient des bons dirigeant. Lorsqu’il vu le jour, son père s’occupera de son apprentissage ninja, afin de l’envoyer à l’académie avec le plus de connaissance accumulé. De 5 à 10 ans il sera entraîner au Taijutsu, technique de combat à main nue ne se préoccupant pas des techniques ninjas. Il se releva être un très grand utilisateur de cette technique quoique un peu incompétent dans certains mouvements. Ce n’est seulement qu’à l’âge de 12 ans qu’il apprit à utiliser les techniques de base comme marcher sur l’eau, sur les arbres, ou encore la transformation. Ces trois techniques, il les assimila en quelques semaines seulement sans l’aide de son père ni de sa mère. Bien évidemment, il ne sortait jamais de la demeure, le clan Nozue voulant créer un ninja surpuissant pour prendre leur direction sans risquer de courir à la catastrophe. Il ne connaissait aucun autre étudiant ninja jusqu’à ses 14, âge à lequel il rentrera plus tard dans l’académie des ninjas de konoha. Mais avant cela, à ces 13 ans, sa mère lui enseigna à son tour, la technique héréditaire du clan. La manipulation génétique. Avec une concentration et une bonne ressource de chakra, ils pouvaient modifier la nature de leur corps. Prendre possession des molécules de fer et les fusionner afin de se faire une armure ou une arme très puissante. Sortir leurs os pour pouvoir combattre et aussi se défendre, mais la plus redoutable était sûrement la fusion du carbone qui créait une carapace impossible à détruire. Mais aucun dans le clan n’arriva à ne serait-ce que fusionner deux molécule de cette matière. Pendant ses entraînement, il s’averra que Takeshi maîtrisait à merveille le fer et qu’il le formait sur son bras droit afin d’en faire un bras armé d’une lame.
Les os, il les manipulait assez correctement mais ce qui intrigua le clan tout entier, ce fut qu’il réussit pendant quelques minutes à maintenir le carbone sur toute sa main gauche. Bien évidement il perdit beaucoup de chakra, mais consacra la plupart de son temps à cette technique sans grand résultat. Mais déjà age de 14 ans, il dut se rendre à l’académie de konoha. Dès son premier jour il se fit plusieurs amis mais aussi des ennemis qui le regrettèrent amèrement dans la cour de récréation… puis il apprit après avoir gagné une rixe amicale dans la cour, que son clan venait d’être attaqué. Sans demander d’autorisation il quitta l’école et se précipita chez lui. Le manoir de son clan était devant lui. Il y avait trois étages et le toit était en pente avec une gouttière horizontal au sommet séparant la partie qui descendait à droite et celle de gauche. Le jardin était immense et couvert de fleur ainsi que de magnifiques arbres. Mais aujourd’hui, la maison était en feu… le jardin avait été à moitié détruite, et le deuxième étage de la maison se faisait dévorer par les flammes. Il entra malgré les ninjas qui l’en empêchait- il en tua un par erreur avec son armure de fer à sa main. Il courut dans tout le hall d’entrée mais ne vit aucune trace de ses parents. Il chercha vainement jusqu’à arriver au deuxième étage ou gisait sa mère et son père dans le couloir juste devant leur chambre. Puis, parmi les flammes il vit un homme habillé de noir, qui le regardait fixement. Puis ses yeux changèrent et devinrent rouge portant des signes tribaux en noir : le sharingan. Il voulut lui foncer dessus, mais une partie du toit s’effondra : tombant sur le corps de ses parents et l’empêchant de passer. Il aurait bien pu rester ainsi toute la journée parmi les flammes, mais il sortit rapidement, un jet de flamme fut propulsé sur lui. Il fit apparaître alors du carbone sur tout son corps et sauta par la fenêtre. Les ninjas furent surpris de le voir ressorti tout vêtu de noir même sur la tête en un seul morceau car le jet de flamme l’avait touché pendant plusieurs secondes alors qu’il était au sol. Il se releva difficilement, mais sans aucune blessure. Son chakra avait été épuisé d’un coup et il s’évanouit mais un ninja médecin la rattrapa de justesse. Il se retrouva à l’hôpital et resta en observation jusqu’au soir. On l’interrogea mais il ne souvenait que de ces deux yeux rouge le fixant avant de disparaître dans les flammes. Finalement il reprit ses études tranquillement toujours avec un pincement au cœur, mais acceptant cette fatalité… il était le seul survivant de son clan…